Le 7 octobre 2019, la vie de Jessica Thivenin et Thibault Garcia changeait pour toujours ! Ce jour-là, le couple star des Marseillais de W9 devenait parents d'un petit garçon prénommé Maylone. Après une grossesse compliquée où l'influenceuse avait dû être alitée pendant de longs mois, l'accouchement ne se passait pas comme prévu.
Souffrant d'une atrésie de l’œsophage, le petit Maylone avait été opéré quelques heures seulement après sa venue au monde. Deux ans plus tard, tous ces soucis semblent désormais être derrière l'heureuse famille.
Ce week-end, visiblement nostalgiques, Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont décidé de poster sur YouTube une vidéo 9 minutes et 29 secondes retraçant la naissance de Maylone. Une vidéo inédite et bouleversante où le couple se dévoile sans phare. En toute intimité.
"Après des hauts et des bas, tout va bien aujourd’hui pour Maylone"
"Deux ans après, nous avons décidé de partager ces images intimes de notre premier enfant Maylone. Après des hauts et des bas, tout va bien aujourd’hui pour Maylone et nous attendons notre deuxième enfant, une petite fille", ont-ils écrit en légende sur YouTube.
Dans la vidéo, on découvre ainsi Jessica Thivenin et Thibault Garcia cinq semaines seulement après le début de la grossesse de l'influenceuse. Après la joie des premières semaines, les internautes découvrent rapidement une Jessica Thivenin en larmes apprenant que son son bébé ne survivrait pas s’il venait à naître prématurément.
La vidéo retrace ensuite le combat du couple pour mener à bien cette grossesse. Mais ce n'est pas tout. Filmée par Thibault lui-même dans l'hôpital, cette vidéo dévoile les premières minutes de la naissance de Maylone.
Numéro un des tendances sur YouTube
Suivis par des millions d'abonnés sur les réseaux sociaux, les amoureux ont créé le buzz sur YouTube en postant cette vidéo début août. En effet, dès sa première journée en ligne, la vidéo a été vu plus de 300 000 fois. Elle s'est également classée directement numéro un des tendances. En 48 heures, la vidéo intime a déjà été visionnée plus de 650 000 fois. Un véritable carton.