Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont eu une surprise, et pas la plus belle qu’il soit. En effet, ceux qui sont à la tête de Jylor, leur marque de produits cosmétiques, ont appris que la Direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes (DGCCRF) allait enquêter sur Jylor suite à de nombreux signalements.

En effet, de nombreux internautes pensent que les produits proposés par la marque ne sont pas fabriqués en France comme elle le prétend. Des suppositions démenties par les principaux intéressés qui ont été surpris de découvrir qu’ils avaient reçu un courrier de la DGCCRF.

StarMag.com
Jessica Thivenin et Thibault Garcia @DR

 Jessica Thivenin et Thibault Garcia répondent

C’est sur Snapchat que Jessica Thivenin a pris la parole à ce sujet auprès de son compagnon Thibault Garcia.

Mort de rire ce matin qu’est-ce qu’on reçoit chéri ?

a-t-elle demandé à Thibault qui a alors répondu :

Un petit courrier de la DGCCRF. On veut nous abattre. Il faut savoir qu’on ne veut plus qu’on travaille. Il faut qu’on soit à la rue ou rien.

La mère de Maylone et Leewane a ajouté :

Plus sérieusement, les gens nous ont signalés pour Jylor. Dès qu’on fait quelque chose les gens veulent nous envoyer plein de gens sur les côtes pour vérifier. Là carrément ça a été signalé et du coup ils viennent vérifier. En soi, on n’a pas de problème, qu’ils viennent vérifier.

Jessica Thivenin affirme qu’ils ne s’amuseraient pas à faire des choses illégales, d’autant plus avec la notoriété qu’ils peuvent avoir, et que les laboratoires donneront tous les papiers nécessaires à la DGCCRF.

Mais ça me choque que des gens soient tellement dans leur vie de merde qu’ils prennent le temps d’aller signaler. (…) Tous les produits sont bien made in France.

a déclaré Jessica Thivenin.

Bientôt un tour dans les laboratoires

Pour faire taire les mauvaises langues, Jessica Thivenin et Thibault Garcia.

On vous emmènera dans les laboratoires cosmétiques en France. On est descendu, on va faire une vidéo, on va vous emmener et j’espère que vous serez rassurés après ça.

Jessica Thivenin demande aux haters d’aller « faire une patrouille ».

Qu’en pensez-vous ?