Il y a quelques jours, Jessica Thivenin et Thibault Garcia partageaient les photos de leurs vacances de rêve avec Maylone. En effet, ils n'avaient pas hésité à dévoiler, sur les réseaux sociaux, de beaux clichés de ce séjour à l'Ile Maurice. Des vacances méritées pour le couple qui a dû faire face aux nombreux soucis de santé de Maylone.
Mais, malheureusement pour la petite famille, l'heure est venue de rentrer. Les Marseillais ont donc plié bagage, ce lundi 3 février 2020, direction Dubaï, le sourire aux lèvres.
Un vol retour perturbé par Maylone
Mais leur sourire s'est vite envolé. Et pour cause : le vol retour ne s'est pas déroulé comme prévu. Pourtant, comme l'explique Jessica sur Snapchat, tout avait bien commencé, Maylone semblait content de rentrer. Cependant, les heures suivantes ont été épuisantes pour la jeune maman. En effet, le couple a dû faire face aux pleurs de leur fils dans l'avion :
Il vient de hurler dans tout l'avion, j'arrive à le calmer là. J'ai tremblé pendant deux minutes, je me suis dit mon fils ça ne va pas être le bébé de l'avion, il ne va pas faire ça quand même ? je les ai tellement insultés ces bébés là dans ma tête, il ne peut pas devenir ce bébé là !
Jessica Thivenin confie également qu'il s'agit du pire vol qu'elle ait eu avec Maylone. Le moment passé, la petite famille a pu rentrer chez elle. Cependant ils se souviendront longtemps de ce moment.