Très éprouvée par sa première grossesse et par les nombreux problèmes de santé de Maylone alors qu'il était bébé, Jessica Thivenin redoutait d'être enceinte à nouveau. Bien qu'elle soit ravie d'attendre une petite fille, elle vient de connaître de terribles moments. Alitée, la candidate des Marseillais à Dubaï a perdu beaucoup de sang.
Hospitalisée en France, la future maman craint de perdre son bébé à tout moment. Une situation inquiétante qui pèse lourdement sur son moral ainsi que sur celui de Thibault Garcia, son mari. Avant de sombrer, la jolie blonde a décidé de se faire aider par une professionnelle.
Un accompagnement psychologique
Crises de larmes, montées d'angoisse... Jessica Thivenin supporte difficilement son hospitalisation en France. Dans l'incapacité de rentrer chez elle à Dubaï, la jeune femme va devoir accoucher dans l'hexagone. Mais à 20 semaines de grossesse, son bébé n'est pas encore viable et la jolie blonde imagine parfois le pire.
Épuisée, fragilisée, harcelée sur les réseaux sociaux, l'influenceuse n'arrive plus à faire face. Ce mercredi 2 juin, elle a fait une grande annonce sur Snapchat. Suite aux conseils de certains de ses abonnés, la future maman a décidé de se faire aider par une psychologue :
Quand je ne faisais que pleurer, que ça n'allait pas, vous m'avez dit que je faisais peut être une petite dépression, que c'était important de parler à quelqu'un. Et c'est vrai qu'il y a beaucoup de choses qui ne vont pas. (...) Ce matin, j'ai contacté une dame hyper gentille qu'une amie m'a conseillée et bientôt on va avoir notre première séance.
A-t-elle expliqué pleine d'espoir.
Très touché lui aussi, Thibault Garcia ira consulter main dans la main avec sa femme.
Un couple fragilisé
La vie n'a pas toujours été tendre avec Jessica Thivenin et Thibault Garcia ces dernières années. Après avoir cru perdre leur fils Maylone à deux reprises, les tourteraux doivent à nouveau affronter une grossesse difficile. La jeune femme a confié à ses abonnés que ces douloureux événements avaient considérablement "joué" sur son couple. S'ils n'avaient jusque-là jamais ressenti le besoin de se confier sur leurs problèmes, ils en ressentent aujourd'hui la nécessité :
Je n'ai aucune honte à dire qu'on va parler à un psychologue. Je trouve ça hyper bien et important de le faire quand quelque chose ne va pas. On est arrivé au bout du bout, c'est absolument vrai.
Explique la jolie blonde avec beaucoup de franchise.
Le duo ne sera donc plus seul pour faire face à toute cette souffrance.