Jessica Thivenin et Thibault Garcia font partie des candidats de télé-réalité les plus emblématiques. Pourtant, le couple a refusé de participer à la première saison des Cinquante. Alors que le programme va prochainement débarquer sur nos écrans pour une deuxième édition, Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont, une fois de plus, refusé d’intégrer le tournage. La maman de Maylone et Leewane s’explique.

Jessica Thivenin explique son absence des Cinquante

C’est via sa story Instagram que Jessica Thivenin a décidé de répondre aux questions de sa communauté. Sans détour, elle est revenue sur tout. Lorsqu’un internaute lui a demandé pourquoi elle n’avait pas participé au programme Les Cinquante avec son compagnon Thibault Garcia.

Pour être très honnête, on ne se voit pas retourner dans une télé-réalité, laisser nos enfants. Nous faisons « C’est la famille » car les caméras suivent notre quotidien et notre vie. Mais nous ne voulons pas aller nous enfermer dans une villa avec d’autres personnes pendant plusieurs semaines. Il ne faut jamais dire jamais, mais pour l’instant, nous n’en avons plus envie même si la télé-réalité a fait partie des plus belles années de ma vie. Je ne cracherai jamais dessus.

a-t-elle déclaré.

StarMag.com

Elle a également pu se confier sur sa chirurgie esthétique. Elle explique qu’elle n’a pas changé d’avis sur le fait de refaire sa poitrine et en dit plus à ce sujet.

Non pas encore, mais c’est toujours d’actualité. Je dois remettre tout ça de niveau car je ne vous dis pas, après mes grossesses, je me retrouve avec un téton à Carrefour et l’autre à Auchan. Je vais me faire opérer en janvier ou février à Dubaï après les fêtes.

StarMag.com
StarMag.com

Une retraite au soleil pour leurs proches

Jessica Thivenin a également pu se confier sur ses proches. Contrairement à ce que certaines personnes pouvaient s’imaginer, les proches de Jessica et Thibault ne vont pas les rejoindre à Dubaï au moment de leur retraite.

Non, nos familles comptent rester en France car il n’y a pas que nous mais il y a aussi la famille en France, nos frères… et leur vie tout simplement. Ils aiment être ici. Nous avons fait le choix de partir. Nous n’allons pas leur imposer ça. Par contre, nous avons acheté une maison à chacun de nos parents pour qu’ils puissent faire une jolie retraite sur la Côte d’Azur. C’est notre plus grande fierté à mon mari et moi.

StarMag.com