Trop, c'est trop ! Très présente sur les réseaux sociaux, Jessica Thivenin a droit, comme de nombreuses personnalités, à son lot de critiques. Eh oui, la jolie blonde n'échappe pas à ses détracteurs, qui ne se privent pas pour lui dire tout le mal qu'ils pensent d'elle. Ainsi, la jeune maman doit régulièrement faire face à des commentaires désagréables, voire injurieux.

"Tu ne me verras plus. C'est fini"

Mais Jessica Thivenin ne compte pas se laisser faire. Non, face à cette vague de haine, elle a pris une décision radicale. La jolie blonde a informé ses détracteurs qu'elle allait désormais les bloquer sur les réseaux sociaux. "Tu ne me verras plus. C'est fini. Dommage pour ceux pour qui j'étais leur plus grande passion à critiquer", lâche-t-elle à l'attention de tous ceux qui prennent un malin plaisir à la critiquer sur la toile.

 @Snapchat
@Snapchat

 

 @Snapchat
@Snapchat

Visiblement, la jeune femme ne compte pas se laisser gâcher la vie par une poignée d'internautes malveillants. Il faut dire que la Marseillaise n'a pas été épargnée par les critiques ces derniers temps. Et pour cause, nombreux sont ceux qui l'accusent d'avoir abusé de la chirurgie esthétique.

Mais Jessica Thivenin n'est pas du genre à se laisser faire. Non, la demoiselle a récemment demandé à être plus respectée par les internautes qui n'hésitent pas à faire des Avant / Après peu flatteurs, avec « une bonne photo d’avant et une pire photo d’après ». Le but ? Prouver qu’elle a été « massacrée par la chirurgie esthétique ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)

Il est vrai que la jeune femme a beaucoup changé depuis ses débuts dans les Marseillais. Mais il n'y a pas eu que des changements physiques. Non, la demoiselle délurée qui faisait ses premiers pas à la télévision dans Les Marseillais à Rio est devenue une femme mariée, et une jeune maman comblée. Un bonheur que ses détracteurs ne gâcheront pas !