Jessica Thivenin et Thibault Garcia semblent s'être totalement remis des mauvais moments qu'ils ont pu traverser. Alors que le couple s'était séparé brièvement durant la seconde grossesse de la jeune femme, les choses seraient rentrées dans l'ordre. Ce week-end, la jolie blonde n'a pas hésité a déclarer sa flamme à son mari. Un joli moment de complicité qu'elle a partagé sur son compte Snapchat.

Des sentiments toujours plus forts

Jessica Thivenin est une femme heureuse. Après avoir connu de graves difficultés dans son couple, la jeune maman est aujourd'hui totalement rassurée. Plus amoureuse que jamais de Thibault Garcia, elle vient de lui ouvrir son cœur. Sur le réseau social au logo jaune, l'influenceuse a enlacé son époux avant de le couvrir de mots doux :

Si vous saviez comme je l’aime en ce moment, je t’aime tellement.

a-t-elle expliqué avant d'inviter son mari à profiter de son humeur du jour.

Ravi, le jeune homme s'est laissé choyer d'un air attendri.

Des images qui ont dû faire très plaisir aux fans de l'un des couples les plus emblématiques de la télé-réalité.

Une photo qui la "tue"

Ce samedi 19 novembre, Jessica Thivenin a publié une étrange photographie sur Instagram. La jeune femme a en effet diffusé un cliché d'elle capturé avant qu'elle n'ait recours à la chirurgie esthétique. Non sans humour, la jeune femme a écrit en légende de cette image datant de 2015 :

Cette photo, elle me tue. Moi avoir fait de la chirurgie ? Non, jamais.

Des propos qui laissent entendre une nouvelle fois que l'influenceuse assume parfaitement ses nombreux interventions.

Depuis des années, la maman de Maylone et Leewane est régulièrement pointée du doigt pour son goût immodéré pour la chirurgie esthétique. Jugée méconnaissable par bon nombre de ses abonnés, la jolie blonde n'a aucune envie de renoncer à ces transformations qui l'aident à se sentir mieux dans sa peau.