Après avoir rediffusé Les Anges 5, NRJ12 a décidé de s’attaquer à la saison 7 du programme. Or, dans celle-ci, Shanna Kress et Thibault Garcia se disaient « oui ». Désormais, le jeune homme a refait sa vie et a fondé sa famille avec Jessica Thivenin.
En apprenant la rediffusion de son mariage avec son ex, Thibault Garcia s’était dit dégoûté, ce qui n’a pas vraiment plu à Shanna. C’est désormais au tour de Jessica Thivenin de prendre la parole sur ce sujet.
Elle remet les points sur les i
C’est via sa story Snapchat que la mère de Maylone a tenu à s’expliquer alors qu’elle est accusée d’être jalouse du mariage de son compagnon avec son ex :
J’ai reçu quelques messages qui m’ont tendue en mode « T’es jalouse c’est pour ça que tu as parlé de ton mariage. Non.
Elle a ajouté :
Hier quand j’ai parlé de mon mariage avec Thibault, il n’y avait aucun rapport avec NRJ 12, le mariage de Shanna et Thibault qui passe en ce moment Thibault je l’ai pris avec son passé. J’ai pas de souci du tout avec le fait qu’il ait eu une histoire avec Shanna.
Jessica Thivenin a précisé qu’ils n’avaient pas honte de leur passé mais qu’il y a une différence entre l’assumer et le voir affiché à longueur de journée.
On a aucun souci avec ça. Après forcément, autant moi que lui, j’ai pas envie de voir des épisodes de moi avec mes ex qui passent à la télé, je suis mariée, j’ai un enfant, lui c’est pareil. Ça fait partie du passé mais on est pas obligé non plus de l’avoir sous les yeux. On regarde pas la télé mais c’est surtout les repostes et les photos que les gens t’envoient parce qu’ils adorent te taguer sur ce genre de choses. On a pas de problème entre nous avec notre passé Tout va bien dans le meilleur des mondes, c’est vous qui faites des histoires pour rien.
Elle a terminé en affirmant que Thibault Garcia a toujours respecté la relation qu’il avait eue avec Shanna.
Quand il a dit qu’il était dégoûté c’est qu’il n’avait pas envie que ça repasse à la télé. Il n’a jamais craché sur le dos de Shanna, jamais. Ce n’est jamais arrivé.
Qu’en pensez-vous ?