Après l’épisode du cross sur l’élection de chefs de famille diffusé le lundi 7 septembre 2020 sur W9, Jessica Thivenin s’est fait violemment critiquée sur les réseaux sociaux. En effet, les fans n’ont pas compris son attitude agressive envers Carla Moreau.
La guerre est déclarée
Entre les deux candidates rien ne va plus ! Lors de l’élection du chef de famille, les Marseillais ont voté pour Jessica Thivenin dont Carla Moreau, son ennemie jurée. Mais une fois de plus, la femme de Kevin Guedj s’est attiré les foudres de la mère de Maylone.
En effet, Jessica a trouvé ce choix « hypocrite » de la part de Carla avec qui elle est en froid depuis le premier épisode de l'aventure. Un comportement inacceptable selon les fans qui trouvent que Carla a été plutôt fair-play en votant pour Jessica à la cérémonie afin de préserver sa famille.
Jessica Thivenin, ingrate ?
Les fans ne décolèrent pas depuis l’attitude méprisante de Jessica et son acharnement contre la mère de Ruby Guedj. Et ils l’ont bien fait savoir à la moitié de Thibault Garcia.
C’est via le compte Instagram @debrief2tele que la séquence qui a fait polémique a été repartagée. Les abonnés sont unanimes à en juger leurs remarques, ils ne pardonnent pas à Jessica ce manque de recul et de maturité :
Jessica jamais reconnaissante c’est ouf.
Jess cherchait clairement un clash mais ça n’a pas fonctionné.
Carla a bien répondu !
Un retour remarqué sur W9
Pour l’heure, Jessica ne s’est pas encore exprimée sur la toile, mais vu son fort caractère on doute qu’elle reconnaisse ses torts et enterre la hache de guerre. Alors que les candidats et les téléspectateurs se réjouissaient du retour de cette dernière dans Les Marseillais VS le Reste du Monde 5, elle doit encore s’habituer aux violentes attaques des internautes même si elle confiait à nos confrères de Télé Star avoir vécu l'une de ses meilleures aventures.
Une carrière assumée
Cela va maintenant faire six ans que Jessica Thivenin cartonne dans l’émission à succès de W9. Un programme auquel elle participe toujours avec plaisir. Et quand elle revoit les anciens épisodes, elle ne peut s’empêcher de se moquer de son look de l’époque :
Mon Dieu ! Mais quelle vieille cagole ! Une horreur, j’ai honte… Quand je me vois crier comme une poissonnière avec mes cheveux décolorés jusqu’aux pieds, quelle horreur !
Elle ne regrette cependant rien et assume totalement son parcours, dont elle se dit fière :
Je suis fière de mon parcours aussi, ça a fait ce que je suis devenue et ça a fait que des gens se sont attachés à moi.
Et vous, plutôt team Carla ou Jessica ?