C’est une nouvelle grossesse compliquée que connaît Jessica Thivenin. La jeune femme attend une petite fille de son compagnon Thibault Garcia. Les tourtereaux ont déjà le bonheur d’être les parents du petit Maylone né en 2019. Ce dernier avait causé bien des frayeurs à ses parents à cause de soucis de santé à la naissance, après une grossesse difficile durant laquelle Jessica Thivenin a dû être alitée de longs mois.
Enceinte de son deuxième enfant, Jessica doit à nouveau faire très attention, elle qui a perdu les eaux à un stade où son bébé n’était pas encore viable.
Cette opération qu’elle compte faire après l’accouchement
C’est sur les réseaux sociaux que Jessica Thivenin s’est confiée à ses abonnés. La jeune femme a avoué qu’elle allait refaire sa poitrine après la naissance de sa fille.
Donc oui, voilà. Vous avez vu mes seins c’est des pastèques. A chaque fois on dirait que je suis enceinte des seins. Dès que je suis enceinte j’ai une poitrine elle quadruple. Je ne sais pas pourquoi elle quadruple comme ça c’est un truc de fou. La première j’ai eu pas mal de vergetures mais je me suis dit je ne vais pas refaire alors que je veux deux enfants dans ma vie. (…) Donc bien sûr que j’aurai surement peut être plus de vergetures, peut-être plus des tétés qui tombent. Parce que forcément la grossesse ça fait des dégâts. (…) Comme je n’ai pas fait la première je me suis dit je ferai après la deuxième. Une fois que je vais accoucher et que de toute façon j’en aurai terminé avec mes grossesses parce que je ne veux pas d’autre enfant. (…). Je m’occuperai de ça, sinon après, autre non.
En effet, la jeune femme estime qu’elle pourra subir cette opération une fois avoir accouché de sa fille puisqu’elle ne compte pas avoir un troisième enfant.
Thibault Garcia critiqué
Alors que Jessica Thivenin connaît une autre grossesse compliquée, Thibault Garcia est sur le tournage des Marseillais contre le Reste du Monde 6. Il a d’ailleurs été critiqué pour cela, mais Jessica Thivenin est intervenue, affirmant l’avoir elle-même poussé à participer au programme.
Elle vit désormais très bien cette situation !
Je suis très contente parce que mon mari me manque, mais pas au point que je sois triste, je suis très bien. C’est vrai, quand il est parti les premières fois, j’étais triste, je me sentais seule, je lui écrivais beaucoup, j’avais peur, parce que je n’étais pas dans des semaines plus compliquées que celle-là. (…) Et là, franchement, je suis contente pour lui, j’espère qu’il s’éclate. (…) Vraiment en ce moment, ça va !
Qu’en pensez-vous ?