C’est grâce à sa relation avec Julien Tanti que Jessica Thivenin se fait connaître en 2014 dans les Marseillais à Rio. Grâce à son tempérament de feu, et ses phrases cultes, Jessica Thivenin est rapidement devenue l’un des personnages emblématiques de l’émission.
Après sa relation amoureuse avec le fraté, elle a été en couple avec Nikola Lozina. Seulement, c’est dans les bras de Thibault Garcia qu’elle a trouvé le bonheur en 2017. En effet, très épris l’un de l’autre, les tourtereaux se marient fin 2018. En octobre 2019, l’ancienne coiffeuse accouche d’un petit garçon, Maylone. Une petite fille rejoint également la famille le 22 août 2021, se prénommant Leewane.
Jessica Thivenin face aux critiques
Malgré cette petite vie paisible qu’ils mènent tous les quatre à Dubaï, ils font face souvent à des commentaires haineux sur les réseaux. La marseillaise est notamment dénigrée sur son physique de la part de ses détracteurs. Nombreux sont ceux qui l’accusent d’avoir abusé de la chirurgie esthétique. Récemment, certains déclaraient qu’elle avait trop fait gonfler ses lèvres : « Tes lèvres ma pauvre »,« à chaque photo elle est différente mdr » ou encore « Elle abuse des filtres ».
Même si la jeune maman est habituée aux critiques sur elle, elle ne supporte pas ceux qui concernent ses deux enfants. A l’époque où il était encore tout petit, Maylone avait été comparé à un enfant "autiste" et "insociable". Cette fois-ci, la femme de Thibault Garcia, a réagi quand des internautes s’en sont pris au physique de Leewane.
Jessica Garcia (@jessicathivenin) • Photos et vidéos Instagram
« On ne critique pas un bébé ! »
Ce vendredi 7 janvier 2021, Jessica Thivenin a publié sur son Instagram un joli portrait de famille, au naturel, avec son mari et sa petite fille. Si certains ont remarqué la ressemblance de la cadette avec son frère, d’autres ont remarqué un détail physique. Une petite tâche sur le front de Leewane. Comme beaucoup s’interrogeaient sur ce détail, l’influenceuse a alors répondu en story :
Il y a une question, je ne peux plus l'entendre ! Elle me gonfle ! Encore plus ceux qui critiquent et qui disent 'trop laide ta fille avec sa tâche au milieu du front'... Cette histoire de tâche, ce petit cœur qu'elle a entre les deux yeux, c'est un angiome, c'est une tâche de naissance. Elle l'a depuis qu'elle est née. Mon fils en avait une sous le nez, moi j'avais une croix sur le visage quand je suis née, et voilà ! Ça va partir, il faut juste du temps.
Lassée des réflexions qu’on lui fait à l’égard de ses enfants, elle poursuit :
Ceux qui la critiquent, ils m'énervent ! Je les bloque. On ne critique pas un bébé ! Si vous regardez tous vos têtes bébé, vous n'avez rien à avoir aujourd'hui. Faut arrêter de critiquer les bébés comme ça, ce n'est pas bien !
Voir cette publication sur Instagram