Jessica Thivenin a pour habitude de se confier à sa communauté. L’ancienne candidate de télé-réalité, devenue influenceuse, vit la belle vie à Dubaï avec sa famille. Mais tout n’a pas toujours été facile pour la jolie blonde, particulièrement après la naissance de Maylone, son premier enfant.

En effet, Maylone est né avec une atrésie de l'œsophage qui a nécessité une intervention chirurgicale. Par la suite, Maylone a eu plusieurs rendez-vous médicaux et une autre opération pour un problème de la trachée.

Le petit garçon aurait bien pu perdre la vie si sa mère n’avait pas eu les bons réflexes, elle qui avait prodigué un massage cardiaque à son enfant dans le taxi les menant aux urgences.

StarMag.com
Thibault Garcia, Maylone et Jessica Thivenin @DR

Jessica Thivenin au bord des larmes

C’est via sa story Snapchat que Jessica Thivenin a expliqué ce qu’il venait de se passer alors qu’elle était au parc à Dubaï avec ses enfants.

Maylone quand il est actif, quand il court, il tousse sans s’arrêter. Il y a des parents qui sont allés se plaindre de mon fils. Je ne vous cache pas que d’un coup, il y avait Théo et Steph, les larmes elles sont montées et tout, j’avais envie de pleurer. Ça me brise le cœur, ça me fait un mal de chien.

a-t-elle déclaré.

C’est dur parce que mon fils n’est pas malade, il a une malformation et il a des problèmes de santé.

Peu à peu, ils se sont retrouvés presque seuls dans le parc pour enfants et les parents de Maylone ont même eu droit à un reproche d’une mère de famille.

Les gens sont partis. Déjà pour mon cœur de maman c’est très difficile quoi. (…) On voyait qu’une dame était agacée, on lui dit « Madame, il n’est pas malade mon fils, il n’est pas contagieux, il a une malformation ». D’un coup elle nous regarde, elle nous prend de haut : « Vous ne pouvez pas lui apprendre à mettre la main devant la bouche ? » Le problème c’est qu’il ne s’arrête pas. Il tousse toutes les secondes.

Maylone loin de se douter de ce qu’il s’est passé

Fort heureusement, Maylone n’a pas du tout compris ce qu’il se passait. Bien que Jessica ait avoué avoir « failli pleurer deux fois », elle a su contenir sa tristesse.

J’ai tellement hâte que mon fils aille bien et qu’il s’arrête de tousser pour toute sa vie. Ça va là il ne comprend pas même pas ce qu’il s’est passé, que tout le monde s’est barré à cause de lui.

a-t-elle ajouté.

Qu’en pensez-vous ?