Face à la pandémie de coronavirus, de nombreuses personnes sont restées confinées chez elles. C’est le cas de Jessica Thivenin et de son mari Thibault Garcia, qui n’ont pas quitté leur villa à Dubaï pour préserver la santé fragile de leur fils Maylone.
La jeune maman avait d’ailleurs révélé que le petit garçon avait gardé des séquelles de ce confinement. Pendant plusieurs semaines, le couple a donc respecté les mesures sanitaires à la lettre avant de décider de se faire rapatrier en France comme l'a expliqué Jessica Thivenin sur Snapchat :
Nous avons pu rentrer grâce à un vol de rapatriement, mais ça y est Dubaï ouvre le 7 juillet aux touristes, donc ceux qui veulent y aller vont enfin pouvoir, même s'il fait un peu chaud.
« On va retrouver la famille »
Le 23 juin 2020, Jessica publiait des photos d’elle et de Maylone dans l’avion, sur son compte Instagram. En légende, on pouvait lire :
Bien arrivés en France. Maylone a été trop sage, on va retrouver les papis et mamies, la famille, les amis...
En effet, toute la petite famille est arrivée à l’aéroport de Marseille, avant de retrouver les parents de Jessica le 24 juin 2020.
Au programme : bronzage, baignade, repos et moments en famille. En effet, cela fait tout de même 4 mois que la jeune femme n’avait pas retrouvé ses proches. Autant dire qu'ils ne doivent pas manquer de rattraper le temps perdu !