Il n’existe pas un jour sans que Jessica Thivenin ne soit, d’une manière ou d’une autre, la cible de critiques. Suivie par plus de 6 millions de personnes sur Instagram, elle fait partie des influenceuses les plus populaires de l’Hexagone. Si la maman de Maylone et Leewane a droit à beaucoup de soutien de la part de ses fans, elle a également droit à son lot de haters.
Des photos de vacances qui font parler
Jessica Thivenin est actuellement à Hawai en compagnie de son chéri Thibault Garcia. Elle a pu, avec ce dernier, visiter l’île de Kauai et n’a pas manqué de partager des clichés de cet instant magique. En légende des photos, elle a alors écrit : « Kauai, vraiment une île incroyable qu’on a pu faire en long, en large et en travers. »
Bien évidemment, Jessica Thivenin a posté quelques clichés d’elle en bikini, vacances obligent, et cela a, une fois de plus, fait l’objet de nombreuses critiques. Parmi celles-ci, nous pouvons lire :
Wow… Comment passer de 30 à 60 ans avec la chirurgie. C’est tellement dommage, elle était si fraîche.
Pourquoi tu nous montres tes prothèses toutes blanchâtres ?
Un jour, à 50 ans, elle se dira « pourquoi avoir autant de chirurgies si jeune ? » Il faut laisser le temps au temps.
D’autres ont critiqué le fait que Jessica Thivenin et Thibault Garcia parviennent à se payer de telles vacances en étant influenceurs.
Jessica Thivenin se lâche
C’est via sa story Snapchat que Jessica Thivenin a décidé de répondre à toutes ces remarques désobligeantes sans détour. Cash, elle a posté une photo d’elle en train de faire un doigt d’honneur, écrivant en légende : « Pour les rageux sur mon dernier post Instagram. »
Voilà qui a le mérite d’être clair !