Cette année, Jessica Thivenin et sa famille passeront les fêtes de fin d'année en France. Mais pas question pour autant de laisser leur gigantesque maison de Dubaï sans guirlandes et autres noeuds scintillants. Pour la première fois, le petit Maylone a décoré le sapin de Noël. Un moment très émouvant pour la jeune maman qui en a profité pour parer sa demeure d'artifices vert et rouge. Hélas, ce choix n'a pas vraiment séduit certains internautes.
Une pluie de critiques
Ce lundi 21 novembre, Jessica Thivenin a fièrement exhibé sa décoration de Noël sur Instagram. À l'aide d'une très courte vidéo, l'épouse de Thibault Garcia a dévoilé son salon transformé par la magie de cette période de l'année. Si de nombreuses personnes ont adoré le résultat, d'autres ne sont absolument pas de cet avis. Plusieurs internautes ont attaqué l'influenceuse sur son manque de sobriété énergétique. Une abonnée a souligné le fait que les français devaient "se chauffer à 19" et "ne pas décorer au risque de se prendre une amende". Une autre a demandé à ce que cet "étalage de fric" s'arrête un peu. Enfin, plusieurs individus ont pointé du doigt la "froideur" de cette "maison sans âme".
Un carré court qui ne séduit pas
La veille, Jessica Thivenin avait eu l'idée d'essayer une nouvelle coiffure. À l'aide d'une perruque, celle qui ne participera pas à la nouvelle saison des Marseillais a demandé l'avis de ses abonnés. Arborant un carré long blond platine, la jeune femme était plutôt jolie. Mais ce changement n'a pas eu l'air de plaire au plus grand nombre. Les fans de l'influenceuse l'ont en effet suppliée de garder ses longueurs. D'autres n'ont pas hésité à la critiquer encore et encore pour ses nombreuses opérations de chirurgie esthétique. Habituée à être sans cesse jugée, la jeune femme n'a pas répondu à cette nouvelle salve de commentaires négatifs.