Il faut souffrir pour être belle ? Jessica Thivenin, la star des Marseillais sur W9, en sait quelque chose. Actuellement, à l'heure où nous écrivons ces lignes, la jolie blonde regrette peut-être sa dernière opération de chirurgie esthétique.

La femme de Thibault Garcia a subi une très lourde opération pour remodeler son corps. Complexée depuis la naissance de son fils Maylone, Jessica Thivenin a voulu sculpter son corps sans passer par la case sport intensif. C'est un choix qui a un coût et des inconvénients.

 Jessica Thivenin
Jessica Thivenin

Une opération pour la décomplexer après son accouchement

En effet, Jessica Thivenin, installée à Dubaï avec toute sa famille, s'est fait poser des implants fessiers. Elle a d'ailleurs été très critiquée concernant cette intervention et a répondu à ses détracteurs. Cette opération, extrêmement douloureuse, n'a pas nécessité qu'elle reste très longtemps à l'hôpital.

En effet, elle est entrée le matin dans l'établissement hospitalier et en est ressortie le soir. C'est ce qu'on appelle une opération en ambulatoire. Pratique pour passer une convalescence tranquille à la maison avec les siens. Et de sa famille, Jessica va bien pouvoir en profiter puisqu'elle doit être alitée 45 jours ! Ce n'est pas rien.

Le 17 septembre 2020, Thibault a été récupérer sa femme à l'hôpital. Et le moins que l'on puisse dire c'est que le retour en voiture a dû être très pénible pour Jessica.

Une intervention douloureuse

Quelques heures avant de revoir sa femme, Thibault faisait tranquillement du jet-ski avec Benjamin Samat qui vient, lui aussi, de s'installer à Dubaï.

Lui et Jessica n'ont pas passé la même journée ! Jessica a partagé des nouvelles de sa santé avec ses fans. Dans sa story Instagram, on la voit allongée sur le ventre dans un lit d'hôpital. Impossible de s'allonger sur le dos et d'appuyer sur ses fesses le temps de la cicatrisation.

C'est la plus dure intervention que j'ai faite. Je ne vais pas vous mentir c'est hyper douloureux heureusement qu'ils me donnent des médicaments. C'est l'opération la plus douloureuse que j'ai faite. J'ai fait pipi debout dans la douche, je n'arrive pas à m'assoir ou à me plier.

Jessica Thivenin a passé 4h30 au bloc. Autant dire que cette intervention a été très compliquée. Son médecin est resté à ses côtés après l'opération pour s'assurer que sa patiente aille bien et ne souffre pas trop. Évidemment, Jessica a partagé les coordonnées de sa clinique dans son Instagram. Serait-ce une opération sponsorisée ? On lui souhaite, en tout cas, un prompt rétablissement.