Attendue par certains, redoutée par d’autres, la rentrée scolaire signe son grand retour ce mardi 1 septembre 2020. Nombreux sont ceux qui vont retrouver les bancs de l’école dans ce contexte un peu spécial en raison de la pandémie.
Bien décidée à soutenir ses fans et leur rappeler l’importance de l’apprentissage, Jessica Thivenin a pris la parole sur Snapchat.
Elle regrette de ne pas avoir été plus attentive
Comme à son habitude, Jessica Thivenin s’est confiée sans filtre à ses abonnés. Elle est revenue sur sa scolarité qui n’a pas été très glorieuse, ce qu’elle regrette aujourd’hui.
Aujourd’hui j’ai 30 ans, j’écris hyper mal le français, je ne sais jamais quelle terminaison il faut mettre. Les mathématiques je ne sais pas calculer. Je n’ai pas bien travaillé, je regrette à l’heure d’aujourd’hui surtout pour les bases.
Elle a ajouté :
Rien qu’écrire un message à quelqu’un d’important, un avocat ou un comptable, au final je ne sais pas faire, je ne fais que des fautes.
Jessica Thivenin aurait également aimé écouter durant les cours d’anglais. Désormais, celle qui vit à Dubaï se rend compte de l’utilité de connaître cette langue qui se parle aux quatre coins du globe. Elle incite donc les étudiants abonnés à son compte à travailler.
On ne perd pas du temps à aller à l’école, c’est important.
Un retour fracassant dans Les Marseillais vs le Reste du Monde 5
A la télévision, c’est plus les chamailleries que nous pouvons retrouver à la cour de récréation que Jessica Thivenin a imité en clashant Carla Moreau. Eh oui, les deux jeunes femmes ne s’entendent plus du tout et la mère du petit Maylone l’a bien fait savoir.
Cette histoire a déjà fait couler beaucoup d’encre et Manon Marsault, mêlée à l’affaire, a décidé de tout révéler sur cette fameuse soirée du nouvel an qui a lancé le feu aux poudres.
Qu’en pensez-vous ?