S'il y a bien une candidate de télé-réalité qui subit de sévères critiques sur son physique, c'est Jessica Thivenin ! Et pour cause, la jeune femme a eu plusieurs fois recours à la chirurgie esthétique. De ce fait, la chérie de Thibault Garcia est la cible de virulentes remarques sur les réseaux sociaux. Certains internautes lui reprochent de faire l'apologie de la chirurgie esthétique et de ne pas vraiment s'assumer.
Des critiques régulières qui affectent inévitablement la jeune femme. En effet, celle-ci n'hésite pas à pousser de gros coups de gueule sur la Toile afin de régler ses comptes avec ses haters. Ce n'est un secret pour personne, la candidate de télé-réalité est plutôt du genre à dire haut et fort ce qu'elle pense, quitte à déplaire !
Voir cette publication sur Instagram
Jessica Thivenin se dévoile sans filtre
Mais visiblement les remarques des internautes semblent tout de même avoir eu un impact sur sa manière d'utiliser les réseaux sociaux. En effet, Jessica Thivenin vient de prendre une grande décision : celle-ci a décidé de ne plus utiliser les filtres. Ce qui pourrait sembler n'être qu'un simple détail en apparence a une signification bien particulière en réalité. Depuis quelque temps, de nombreuses influenceuses utilisent à outrance les filtres sur les réseaux sociaux.
De ce fait, les internautes ne voient plus réellement à quoi ressemblent ces influenceuses puisque ces filtres les embellissent. C'est pour cette raison que Jessica Thivenin a décidé de se montrer au naturel. La jeune femme vient de poster une story Instagram sur laquelle on peut la voir en toute simplicité, dans son lit et sans filtre ! "No filter. Je ne mets plus de filtre et franchement ça fait du bien", a t-elle ainsi déclaré à sa communauté.
Jessica Thivenin pousse un coup de gueule
Mais s'il y a bien des critiques qui touchent particulièrement Jessica Thivenin, ce sont celles qui visent ses enfants. Encore récemment, des internautes n'ont pas hésité à critiquer le physique de sa fille. Très remontée, la candidate de télé-réalité a alors poussé un gros coup de gueule !