Si Thibault Garcia et Jessica Thivenin sont les heureux parents de Maylone et Leewane, tout n'a pas été si simple lorsqu'ils ont décidé de fonder une famille. En effet, Jessica a connu deux grossesses difficiles et Maylone est venu au monde avec une malformation au niveau de l'œsophage. Le petit garçon a d'ailleurs bien failli y rester lors d'une soirée qui a viré au cauchemar :
On va au restaurant avec des amis, je lui donne le biberon et très vite, ça tourne au cauchemar. Je me rends compte qu'il commence à changer de couleur, à devenir gris, bleu. Quand on est dans le taxi, mon mari l'a dans les bras et je lui demande comment il est, il me dit qu'il est mort, que c'est trop tard.
Expliquait-elle en story, quelques semaines après avoir accouché.
Heureusement, Jessica a eu la présence d'esprit de procéder à un massage cardiaque, ce qui a sauvé la vie de Maylone. Depuis, le blondinet est tiré d'affaire et se porte comme un charme. Du moins, jusqu'à cette nuit du 22 septembre 2022, où il a grandement inquiété sa maman.
Une nuit agitée
Ce vendredi 23 septembre, Jessica est apparue les traits tirés dans ses stories Instagram. Et pour cause. La Marseillaise a passé la nuit à veiller sur son fils, qui lui a fait une grosse frayeur : "Hier, Maylone était malade. Il est monté jusqu'à 41 de fièvre", a-t-elle confié. Et de livrer plus de détails :
Maylone, d'un coup, il a fait caca partout, on a dû le laver, le nettoyer, le recoucher. Entre temps, je lui ai donné de la compote, du lait, du chocolat pour qu'il mange un peu, il n'avait rien mangé de la journée. Ensuite je le recouche, il vomit. Du coup, allez, on change les draps, on change tout pendant la nuit, on le relave. (…) J'ai dormi avec lui, toute la nuit j'étais sous surveillance.
Autant dire que l'épouse de Thibault Garcia a à peine fermé l'œil de la nuit, au chevet de son petit garçon.
Jessica a ensuite donné des nouvelles de son petit Maylone. Et c'est très enthousiaste qu'elle a annoncé qu'il s'était réveillé en pleine forme :
Après le dernier Doliprane, après le dernier suppo, ça s'est calmé, et ce matin, il est nickel ! Regardez-moi ces deux champions.
Et de s'adresser à son fils, qui a effectivement vite retrouvé la fougue de ses 3 ans :
Ça va, champion ? Ça va mieux qu'hier ? Ah bah oui, ça va mieux, ça va beaucoup mieux là !
Une maman comblée
Deux ans après avoir officialisé leur relation, Thibault Garcia et Jessica Thivenin ont accueilli leur petit Maylone, qui a vu le jour le 7 octobre 2019. Depuis août 2021, il est le grand frère d'une petite Leewane, qui a eu la chance de naître en excellente santé. Et il se pourrait bien que la famille s'agrandisse.
Récemment, celle qui ne participera pas à la septième saison du cross des Marseillais évoquait son envie d'avoir un troisième enfant.