Jessica Thivenin et Thibault Garcia vivent une belle histoire d’amour depuis des années et ont fondé une jolie famille ensemble. Ils sont en effet les heureux parents de Maylone (né le 7 octobre 2019) et de Leewane (née le 22 août 2021).
Inséparables, Jessica et Thibault partagent même une chaîne YouTube commune. Dans leur dernière vidéo, ils ont proposé un jeu de questions « pour ou contre » avec Laura Lempika comme invitée.
Jessica Thivenin, Laura Lempika et Thibault Garcia parlent chirurgie
Quand la question « Pour ou contre la chirurgie esthétique ? » a été posée, Jessica et Laura ont répondu sans hésiter être « pour ». Elles n’ont jamais caché leur recours à la chirurgie esthétique, bien qu'elles fassent souvent l’objet de critiques à ce sujet.
De son côté, Thibault Garcia a exprimé une position nuancée : il est contre l’abus de chirurgie esthétique, bien qu’il trouve positif de pouvoir corriger certains complexes. Cependant, il avertit que certaines personnes deviennent obsédées par cette quête de transformation et peinent ensuite à s'arrêter.
Laura Lempika a approuvé les propos de Thibault, ce qui a amusé Jessica, qui l’a taquinée avec un « dit-elle » humoristique.
« L’essentiel est de se sentir bien », a ajouté Jessica Thivenin, confirmant que cela est son cas, même en tant que « Bogdanoff ». Avec cette boutade, elle montre ainsi assumer les critiques sur son apparence et affirme vouloir continuer d’entretenir une image qui lui plaît.
Elle précise : « Moi, j’y vais deux fois par an. Je fais deux retouches par an de botox et d’acide hyaluronique, c’est tout », a-t-elle déclaré.
Quand Thibault a demandé combien de fois Laura Lempika faisait de retouches, celle-ci a préféré éviter la question.
Une large palette de sujets
Dans le reste de la vidéo, les trois influenceurs abordent une variété de sujets. Ils sont même allés jusqu’à débattre de la peine de mort, se montrant unanimement en faveur dans certains cas. Ils précisent que les raisons pour une telle condamnation devraient être très graves. Thibault Garcia a ainsi exprimé son soutien à la « peine de mort pour les pédophiles, les violeurs, les agresseurs sexuels », ou encore pour les tueurs en série.
Jessica Thivenin a ajouté : « Ce que je n’aime pas c’est que là c’est trop facile. Ils vont tous en psychiatrie. On ne touche pas aux enfants. »
Enfin, ils ont partagé leur avis sur la possibilité qu'un ami sorte avec un ex. Pour Jessica et Thibault, difficile de s’opposer à cette idée : Jessica a déjà été en couple avec Julien Tanti, ami de Thibault, tandis que Thibault a été en couple avec Shanna Kress, ancienne amie de Jessica. Ils expliquent que leur relation a été un « coup de foudre » et un « véritable amour », qu'ils considèrent aujourd'hui comme pleinement validé par la famille qu’ils ont construite.