C'est une nouvelle polémique dont se seraient bien passés Jessica Thivenin et Thibault Garcia. En cause, une vidéo qui a été vivement critiquée sur la toile et où on peut entendre le Marseillais disputer son fils aîné, Maylone.
Thibault Garcia en colère
Alors que Jessica Thivenin se filme dans sa salle de bains afin de vanter les mérites d'une crème hydratante dont elle assure la promotion, on peut entendre un bruit venant d'une autre pièce. Puis, Thibault Garcia s'écrie, en colère :
Maylone ! Qu’est-ce que je t’ai dit avec ça ! Oh ! Tous les jours je te le dis, tu vas le casser un jour !
Vous l'aurez compris, le jeune papa n'a pas hésité à gronder son petit garçon, qui venait visiblement de faire une bêtise. Une séquence qui a choqué certains internautes, comme en témoignent ces commentaires postés sur Twitter :
Mais affreux, d’où tu hurles comme ça sur un enfant de deux ans ? Et il y a des teubés qui trouvent ça normal ? Lol vous êtes des hypocrites !
Quand ils ne sont pas filmés, ce n'est plus la même chose. Le mec papa poule quand il snappe. Et faut voir la suite de la vidéo, la Jessica se met à parler super fort pour que l'on entente pas le petit en train de pleurer.
Il n'y a que moi que ça choque comment Thibault gueule sur son fils de 2 ans. Certes, il faut mettre des limites, mais il n'y a pas besoin de crier comme ça.
Et l'autre con qui hurle comme un gros taré derrière. Elle est loin l'imagine du mec parfait archi calme peace and love.
Un couple face aux critiques
Vous l'aurez compris, les internautes ne se sont pas montrés très tendres avec le jeune papa, qui a dû déjà essuyer de nombreuses critiques ces derniers. Et pour cause, dans son nouveau livre, Mes enfants, mes batailles, Jessica Thivenin se confie notamment sur sa rupture avec Thibault Garcia lors de sa deuxième grossesse.
La jolie blonde écrit notamment :
Il me répond ‘tu me saoules, j’en ai marre, je veux faire ma vie sans toi. De toute façon le problème est plus profond que ça je ne t’aime plus. Je lui ai dit qu’on ne peut pas rester ensemble, après ça. Il est d’accord Il me demande si on peut stopper la grossesse, car il ne veut plus de cet enfant dans ces conditions, mais je refuse de me séparer du bébé qui vit en moi.
Un passage qui a fait couler beaucoup d'encre.