Jessica Thivenin mène une vie épanouie ! En couple avec Thibault Garcia depuis plusieurs années, elle est également une maman comblée avec deux enfants, Maylone et Leewane. Installés à Dubaï, ils reviennent régulièrement en France pour être avec leur famille. Récemment, lors du mariage civil de Giuseppa et Paga le 2 décembre, les Marseillais n'étaient pas présents, mais Jessica et Thibault ont saisi l'occasion pour un séjour enchanteur dans les Pyrénées-Orientales, en Occitanie.

Des vacances entre amis

Maylone et Leewane ont pu partager des moments privilégiés avec la petite Giorgia, qui semblait très à l'aise en montagne. Le mercredi 13 décembre, Jessica Thivenin, accompagnée de Paga, du frère de Giuseppa et de Thibault, a dévalé de nombreuses pistes de ski. Dans ce paysage de carte postale, le groupe a fait des pauses et semblait s'amuser énormément. Les amis ont publié de nombreuses stories Instagram. Cependant, sur une piste rouge, l'ex-compagne de Nikola Lozina a eu un moment d'effroi lorsque elle a été percuté par un skieur. Elle explique :

Ma journée de ski s’arrête là, je descendais ma petite piste rouge tranquille en détente, moi je suis quelqu’un de très prudente (…). Et là, il y a un mec qui est arrivé derrière moi pendant que je descendais et il m’a empalée.

StarMag.com
Jessica Thivenin @Instagram

"J’ai mal à la tête de fou"

Jessica en a profité pour expliquer la situation et mettre en garde ses abonnés. Heureusement, les secours sont vite intervenus.

Je voyais tout noir, je sentais ma tête qui tapait partout et tout. J’ai mal à la tête de fouLà, je rentre chez moi, Je vais prendre un doliprane et je vais me reposer cet après-midi. Il m’a explosée. Je l’ai senti arriver dans mon dos... Mais c'était trop tard.

Après avoir été témoin de l'incident, Thibault Garcia a immédiatement réagi. Pris de colère il s'est mis a insulté le skieur imprudent. Le jeune homme a alors présenté toutes ses excuses.

"Il a eu tellement peur. Il n’a jamais descendu une piste rouge comme ça de sa vie", a ajouté Jessica Thivenin avant de rebondir sur l'importance du port des casques "Les gars, les casques c’est tellement important (…) Imaginez sans casque, il m’explose la tête. Heureusement que j’avais le casque, ma tête, elle tapait dans tous les sens... Je voyais tout noir (…). J’entendais que la voix de Thibault qui disait : “fils de p*te ! je vais t’enc¨ler” ! (…)"

Plus de peur que de mal pour l'influenceuse. "J’ai signé une décharge et je leur ai dit je rentre chez moi, je vais me reposer", a indiqué Jessica Thivenin. Elle ajoute :

Je ne comprends pas pourquoi il y a des gens qui peuvent monter sur les pistes sans casque. Cela devrait être interdit (…) il devrait y avoir une loi comme quoi les casques, c’est obligatoire.