Bonne nouvelle ! Ce 22 octobre, Jessica Thivenin a annoncé, avec un très large sourire sur son compte Instagram, que son bébé allait enfin quitter l'hôpital. Pour rappel, depuis sa naissance le 7 octobre dernier, le petit Maylone était hospitalisé pour une atrésie de l'oesophage. C'est donc avec joie que la jeune maman est allée chercher son fils, désormais en pleine forme :
Je ne me suis pas maquillée pour rien, on le ramène à la maison aujourd’hui. Ça fait bizarre et tout. On le ramène à 17 heures, mais genre ça y est il rentre avec nous, trop bizarre, trop bien.
"Il n'y a pas de compte"
Malgré la bonne nouvelle, il semblerait que les problèmes ne soient pas totalement terminés. En effet, Jessica Thivenin s'est emparée de sa story Instagram pour pousser un coup de gueule. La jeune maman a expliqué que de nombreux faux comptes ont été créés au nom de son enfant. Une chose qui est très loin de lui faire plaisir. Elle n'a pas hésité à remettre les pendules à l'heure :
Par contre il y a des choses qui me tendent, c'est qu'en fait depuis que notre fils est à l'hôpital, j'en ai pas parlé, mais il n'y a que des faux comptes sur Maylone, Maylone officiel, Maylone Garcia... En fait il n'y a pas de Maylone, il n'y a pas de compte. Donc voilà, ça me tend. Tous les gens qui font ça, vous êtes bêtes en fait, parce que c'est un manque de respect envers Thibault, envers moi. Il était à l'hôpital que vous faisiez déjà un faux compte. Et donc n'hésitez pas à signaler ces comptes. Franchement c'est grave !
Voilà qui a le don d'être clair !