C’est le 22 août à 3h32 que Leewane a pointé le bout de son nez pour le plus grand bonheur de ses parents Jessica Thivenin et Thibault Garcia. Maylone est donc désormais grand frère. Mais sa petite sœur est née prématurément ce qui entraîne quelques complications.
Elles se sont directement retrouvées en néonatalogie, Jessica Thivenin et sa fille avaient par la suite pu quitter cette section de l’hôpital. Mais cela était pour mieux y retourner.
Triste, Jessica Thivenin se confie
Leewane, des fois, elle a de la force pour manger. Elle a fait un biberon cette nuit toute seule. Et des fois, elle ne l'a pas donc je lui ai fait deux sondes par la seringue. C'est un petit tuyau qui est dans le nez et c'est relié directement à l'estomac. C'est comme ça qu'elle mange quand elle est trop faible.
A expliqué Jessica Thivenin le 25 août 2021 sur les réseaux sociaux.
Elle est prématurée donc elle est un peu suivie dans sa succion, dans son oxygène, parce que des fois, elle fait des baisses d'oxygène.
a-t-elle ajouté.
Cela a donc entraîné leur départ de leur chambre en maternité pour retourner en néonatalogie afin que la petite Leewane soit davantage surveillée.
Ma fille finalement ne peut pas rester là. Elle est obligée de repartir du côté de la néonat parce qu'elle ne s'oxygène pas bien. Elle colle parfois sa langue au palais et l'oxygène ne passe pas. Donc il faut qu'elle soit plus surveillée.
Émue, Jessica Thivenin a confié être déboussolée par cette nouvelle.
Je ne fais que pleurer... J'avais l'impression d'avoir une grossesse un peu normale, d'être en maternité, et le fait de retourner en néonat, ça met un petit coup au moral.
Retrouvailles avec Maylone
Heureusement, elle peut compte sur son petit Maylone pour lui remonter le moral. En effet, elle a pu, pendant quelques heures, retrouver son fils, ce qui n’a pas manqué de lui redonner le sourire.
Je suis trop contente.
a-t-elle avoué, elle qui a pu rencontrer plusieurs animaux avec son enfant, ravi de cette balade.