C'est toujours l'amour fou entre Jesta et Benoît Assadi. Déjà parents d'un petit Juliann né en juillet 2019, ils ont annoncé au début du mois d'août la seconde grossesse de la jeune femme. Un nouveau bonheur pour le couple d'aventuriers qui a toujours souhaité avoir des enfants sans grand écart d'âge. Et pour connaître le sexe de leur futur bébé, Jesta et Benoît ont décidé de ne pas faire dans le traditionnel.
"Tous ensemble !"
En effet, la jeune maman a expliqué sur Instagram comment elle et Benoît comptaient apprendre s'ils attendent encore un petit garçon ou bien une petite fille :
Pour info, avec Benoît, nous ne connaissons pas le sexe du bébé. Nous ne le connaîtrons qu'en octobre pour la deuxième échographie et cette année, nous allons faire quelque chose de différent !
Comme elle l'explique ensuite, les jeunes parents découvriront le sexe de leur enfant en même temps que leurs familles et leurs proches :
Notre sage-femme écrira le sexe du bébé sur un papier et nous le donnerons directement à la directrice de notre gender reveal party sans même le regarder. Le lendemain, on découvrira le sexe de notre bébé avec nos meilleurs amis, notre famille et Juliann. Tous ensemble !
Peu de temps après l'annonce de cette seconde grossesse, Jesta avait confié au site Purepeople préférer avoir un garçon :
Je dois être honnête. De base, on a une préférence pour un deuxième garçon. Si on a une petite fille, on sera aussi très heureux car c'est le choix du roi. Mais comme nos deux enfants auront moins de deux ans d'écart, on s'est dit que si c'est un garçon, ils seront copains.
Une histoire qui dure
Jesta et Benoît se sont rencontrés en 2016 lors de la 16ème édition de Koh-Lanta : L'Île aux Trésors. Les deux aventuriers sont tous deux arrivés finalistes mais c'est Benoît qui a fait l'unanimité lors du vote des candidats éliminés. Une double victoire pour le jeune homme de 25 ans puisqu'il a également gagné le cœur de sa belle. Celle-ci participe actuellement à l'émission de TFX, Mamans et Célèbres, où l'on peut suivre son quotidien de jeune mère de famille tandis que son mari, fan de ballon rond, est entraîneur de football.