Jesta Hillmann est une véritable maman poule et complètement gaga de son fils Juliann depuis sa naissance en juillet dernier. Sur son compte Instagram, la jeune femme ne cesse de partager d'adorables photos de lui.
Cependant, elle peut devenir une tigresse dès que quelqu'un ose s'attaquer à son fils. Il y a quelques jours, l'ancienne aventurière avait poussé un coup de gueule sur Instagram ne manquant pas de remettre à leur place ses détracteurs.
Obligée de supprimer ma dernière photo parce que j’allais clairement faire des ravages sur la moitié de la France.
avait-elle écrit.
"Ça m'énerve"
Ce 14 octobre, une nouvelle fois, Jesta Hillmann a sorti les griffes sur le réseau social. En effet, le site d'information 20 Minutes a publié un article titré "Les bébés de la télé-réalité ont déjà leur compte Insta... Et c'est totalement légal". Jusque-là tout va bien, seulement que c'est la photo de Juliann qui a été choisie pour illustrer l'article. Alertée par des internautes, sa mère a tout de suite pris les devants en partageant des captures d'écran de l'article. Le commentaire qu'elle a rajouté a le don d'être clair :
Merci de vous renseigner avant d'écrire et de publier des choses fausses avec la photo de mon fils ! Il n'a justement AUCUN compte insta et n'en aura pas comme je le dis depuis le début !! Ça m'énerve.
Il semble que le site en question ait eu vent de ce mécontentement. La photo du fils de Jesta Hillmann a été remplacée par celle de Ruby, la fille de Carla Moreau qui elle a vraiment un compte Instagram.