Si Jesta Hillmann semble vivre le bonheur parfait avec Benoît, son mari et père de son futur enfant, tout n’est pas tout rose dans sa vie. En effet, la jeune femme a poussé un coup de gueule sur Snapchat mardi 25 juin dernier. La raison de celui-ci ? L’ancienne finaliste de Koh-Lanta voit sa vie privée bafouée par deux fans très envahissantes.
La future maman vient tout juste d’emménager dans une nouvelle maison pour recevoir bébé comme il se doit. Malheureusement, tout ne s’est pas exactement passé comme prévu.
Une voiture nous a vus rentrer chez nous, nous a reconnus et du coup a fait demi-tour, a tourné autour de la maison et s'est garée. Ça fait plusieurs fois que ça arrive et je ne trouve pas ça très correct.
Jesta a rassuré ses abonnés en précisant qu’il s’agissait de « deux gamines inoffensives ». Cependant, elle ne comprend pas leur comportement :
Nous espionner, nous regarder... Je ne vois pas l'utilité ! Vous croyez voir quoi ?
Elle met les points sur les i
Celle qui a remporté la dernière saison de La Bataille des couples, a continué en déclarant :
On n'a jamais donné notre adresse sur les réseaux sociaux. On partage pas mal de choses de nos vies avec vous, mais il y a des limites. C'est très malsain de faire ça, très bizarre même. Ça ne me plaît pas du tout ce genre de comportement. Vous pourrez faire ça autant que vous voulez, désolée, mais vous ne serez jamais bien reçus . On va avoir un bébé, c'est la limite, c'est non négociable !
On espère que tout sera rentré dans l’ordre avant l’arrivée prochaine de Juliann, leur petit garçon.