Si les enfants sont souvent formidables, ils peuvent parfois être aussi très irritants. Particulièrement lorsqu’ils sont encore très jeunes et commencent à vouloir faire de drôles d’expériences. Ce n’est pas Jesta Hillmann qui dira le contraire.

C’est le 23 août 2021 que Jesta Hillmann s’est confiée à ses abonnés Instagram, dévoilant alors la bêtise faite par Juliann, son fils de deux ans.

Adieux précieux souvenirs

C’est en vacances en Corse que Juliann n’a rien trouvé de mieux que de prendre le téléphone de maman pour le mettre… dans le micro-onde !

Les amis, le drame est arrivé, Juliann a mis mon téléphone dans le micro-ondes. Je croyais arriver à temps, j'ai couru mais pas suffisamment.

L’écran de son téléphone est devenu vert avant qu’il ne rende complètement l’âme.

 L'iPhone de Jesta Hillmann après un tour au micro-onde @Instagram
L'iPhone de Jesta Hillmann après un tour au micro-onde @Instagram

Le problème pour elle n’est pas tant de perdre un iPhone mais plutôt de perdre ce qu’il contenait. En effet, elle avait dans celui-ci la vidéo de la naissance d’Adriann, son deuxième fils né en février ainsi que les photos de ses premiers mois.

J’ai perdu la chose la plus précieuse… La vidéo d’accouchement d’Adriann. (J’avais déjà sauvegardé celle de Juliann). Je me moque tellement du matériel mais pas cette vidéo précisément ! Ça c’est dur. Il y a aussi toutes les photos des premiers mois etc. mais encore je peux m’en passer, mais pas cette vidéo…

 L'iPhone de Jesta Hillmann après un tour au micro-onde @Instagram
Jesta Hillmann attristée par la perde d'une précieuse vidéo de son fils Adriann @Instagram

Jesta en froid avec Wafa

Juliann reste malgré tout l’amour de sa mère qui devrait réussir à lui pardonner. Une personne avec qui elle est bien en froid est Wafa. Autrefois amies, elles ont fini par s’éloigner l’une de l’autre, ne se comprenant tout simplement plus.

Wafa a également décidé de faire une pause avec l’émission Mamans & Célèbres pour se consacrer pleinement à sa famille.

Espérons que cela finisse par s’arranger.