Après la naissance de son fils Juliann, le 15 juillet, Jesta Hillmann a pris quelques jours avant de montrer le visage de son fils. On comprend mieux pourquoi. Déjà dès la naissance du garçonnet, elle et son mari Benoît Assadi ont dû monter au créneau pour le défendre. En effet, quelques heures après sa venue au monde, des faux comptes sur les réseaux sociaux ont été créés en son nom.
Après les faux comptes, l'usurpation d'identité
Sur les réseaux sociaux, il y a des dizaines de comptes fans sur sa famille mais jusque-là, personne n'avait encore volé des photos de l'enfant de Jesta. C'est sur Instagram que deux comptes ont publié des photos de Juliann en le faisant passer pour un autre bébé.
Quand Jesta s'est rendue compte de ce qui c'était passé, elle a pris d'assaut son compte snapchat. La jeune femme a posté des captures d'écran des photos en question, et n'a pas hésité à afficher les noms des personnes qui ont volé l'identité de son fils. Malgré la gravité de ce geste, l'ancienne aventurière de Koh Lanta a tout de même répondu avec beaucoup d'humour.
Alerte, une folle de plus sur terre. Mais SOS ce monde est fouuuu, en vrai ça me fait vraiment rire et beaucoup de peine.
a-t-elle rajouté sur les photos.