Pour le plus grand plaisir de ses 1,1 million d'abonnés, Jesta Hillmann était à l'affiche de Mamans et célèbres, sur TFX. Les internautes ont pu découvrir son quotidien de mère et voir évoluer le petit Juliann, tout juste âgé d'un mois au début du tournage.
Oui mais voilà, Mamans et célèbres c'est fini. En tout cas pour la saison 1 ! En effet, ce 28 février 2020, la chaîne diffuse le dernier épisode. Et si vous êtes fan de la jeune femme, un détail n'a pas dû vous échapper : Jesta a été moins présente que les autres candidates.
En effet, interviewée par Télé Stars, la jeune femme a confié :
C'était très compliqué de tourner avec Juliann les trois premiers mois. C'est aussi pour ça qu'on a hésité. Il avait seulement un mois et demi. Il était sur les nerfs, il ne dormait pas et ne faisait pas de siestes du coup l'ambiance à la maison était assez pesante. On se demandait comment on allait faire pour jongler entre les caméras et le petit. C'est aussi pour cette raison qu'on apparaît moins à l'écran. C'était un choix de notre part parce qu'avec Juliann tout n'était pas possible. Notre rôle de parents passait avant le tournage.
Une décision que les internautes n'auront pas de mal à comprendre. Mais qu'en est-il de l'avenir de la candidate à la télévision ?
Jesta à l'affiche de la saison 2 ?
Alors que la saison 1 de Mamans et célèbres se termine tout juste, l'une des candidates a révélé que le tournage de la saison 2 commençait déjà. La question que tout le monde se pose… Jesta sera-t-elle présente ?
Dans l'interview menée par Télé Stars, elle a avoué :
Avec Benoît on se sent beaucoup plus à l'aise. Vous allez voir Juliann grandir davantage. On est beaucoup plus investis que la première saison. C'est le jour et la nuit. On verra son évolution et peut être ses premiers pas. Et vous découvrirez le projet de site internet qu'on monte avec Benoît, inspiré par Juliann. Et pourquoi pas agrandir la famille.
Des révélations qui donnent envie d'en savoir plus. Pour sûr que les fans attendent le lancement de la saison 2 avec impatience !