L’histoire d’amour entre Maïssane Aghioul et Emine a pris fin avec perte et fracas à l'été 2023. C’est sur le tournage de La Bataille des Clans, en 2022, que les deux candidats ont commencé à se fréquenter, malgré les réticences de Jazz Correia, qui ne voyait pas vraiment cette liaison d’un bon œil. Et la suite des évènements lui a donné raison. Car Maïssane et Emine ont vécu un an et demi d'une relation en dents de scie et leur statut amoureux n’a jamais été vraiment bien défini.
Jusqu’au 29 octobre 2023, date à laquelle la femme de Laurent Correia a annoncé sur son compte Instagram le futur mariage d’Emine, en publiant une photo de son fidèle assistant en compagnie d’une autre femme. Une manière de rendre officielle la rupture définitive de Maïssane et Emine, qui avait grandement agité les réseaux sociaux à l'époque.

Emine marié de force ?
Cependant, les internautes ont été nombreux à avoir émis des doutes quant à la sincérité de cette union, allant jusqu'à suspecter un mariage arrangé par la famille des jeunes mariés. Car Emine et Rabeb n'ont pas traîné avant de sauter le pas, le 7 janvier 2024. D’autant plus qu’une semaine après la cérémonie, le jeune homme repartait à Dubaï, où il réside depuis de nombreuses années, laissant sa femme en France.
Alors qu’il est généralement discret en ce qui concerne sa vie privée, Emine a récemment bien voulu se confier auprès de Télé Star. Reçu dans le de dernier de l’épisode de La Roulette, animé par Vincent Ramonet, le jeune homme est revenu sur ses débuts avec la JLC Family, son clash avec Maeva Ghennam ou encore ses rapports avec Maïssane. Emine a d’abord expliqué qu’il a eu un peu de mal à gérer son exposition soudaine due à sa relation avec la Marseillaise, lui qui n’est pas du genre à s’afficher quotidiennement sur la Toile. D’autant plus que leur histoire d(amour a connu bien des hauts et des bas.
"C’était moi et ma folie"
Ce n’est que quelques mois après sa rupture avec Maïssane, survenue en août 2023, qu’Emine a sauté le pas avec sa nouvelle compagne. Maïssane avait alors fait des déclarations choc sur les réseaux sociaux. Enfin prêt à briser le silence, Emine s’est justifié en évoquant un "coup de folie".
Il n'y a pas eu de transition… J'avais envie de sortir de cette relation parce que je n'avançais pas… Les gens parlaient de ma famille mais ce n'était pas un mariage arrangé ni forcé. C'était moi et ma folie.
Lancé dans ses déclarations, le jeune homme a expliqué avoir repris contact avec une amie d'enfance, loin de se douter qu’il allait devoir faire les choses dans les règles pour pouvoir continuer à la fréquenter :
J'ai commencé à parler avec elle, ça se passait bien, ses frères étaient comme des frères. J'ai arrêté de parler à Maïssane. Et avec cette fille, elle ne voulait pas de relation où on voit. Elle voulait que je fasse les choses bien et que je vois ses parents. Comme je connaissais sa famille, j'en ai parlé avec mes parents. Je voulais reprendre un truc sain et tourner définitivement la page.
Comme il l'a précisé, Emine et Rabeb ne sont pas passés devant M. le maire mais ont fait un mariage religieux. "C'est le plus important pour moi", a-t-il assuré. En parallèle, il continuait néanmoins de prendre des nouvelles de Maïssane Aghioul, qui n’a pas caché qu’elle souffrait beaucoup de cette situation.
J'ai encaissé. (…) Je parlais avec Maïssane en même temps pour essayer de régler les choses
S’est-il souvenu.
Finalement, ce sont des désaccords qui ont mis fin à cette union précipitée, qui n’aura duré que quelques semaines.
J'ai fait les choses trop rapidement. J'ai commencé à réaliser. Je faisais mes conneries et je ne réalisais pas que j'impactais des gens autour de moi.
A admis Emine, qui a désormais tourné la page.
Qu'en pensez-vous ?