Alors que beaucoup s'attendaient à une quatrième saison de La Villa, La Bataille des Couples, c'est un nouveau programme qui devrait bientôt débarquer sur TFX. Il s'agit de La Bataille des Clans, l'émission qui met en compétition la JLC Family et Kevin Guedj et Carla Moreau. Une collaboration inattendue car on ne connaissait pas d'affinités entre les deux familles, qui ne s'étaient jamais affichées ensemble.
Kevin et Carla pourront compter sur le soutien d'Allan Guedj, le cousin de Kevin, Maïssane Aghioul, Alex Giudicelli et Bastien Grimal, alias Bastos.
Quant aux Correia, ils seront épaulés par Emine, meilleur ami et assistant de Jazz, Mymy et Medhi, deux proches de la famille mais également Noémie et Joezi, actuellement à l'antenne dans La Villa des Cœurs Brisés 7. D'autres candidats rejoindront l'aventure en cours, comme Giovanni Prat et Cassandra Jullia, qui ont remis le couvert.
La JLC Family adepte de sorcellerie ?
Souvenez-vous l'an dernier. En pleine diffusion des Marseillais à Dubaï éclatait le scandale de l'affaire de sorcellerie, qui a coûté leur place à Kevin et Carla dans l'émission qui les a révélés. Si toute cette histoire les a éloignés du reste de la bande, excepté Paga, Carla a néanmoins reçu le soutien de quelques candidats de télé-réalité. Jazz n'avait ainsi pas hésité à prendre sa défense sur les réseaux sociaux.
Alors, la maman de Chelsea, Cayden et London aurait-elle elle aussi recours aux travaux occultes ?
Non, c'est leurs trucs.
A-t-elle répondu au cours d'un entretien accordé à Télé-Star.
Cependant, Jazz a reconnu que la pratique serait courante dans le milieu :
C'est vrai que j'ai vu des choses de mes yeux qui ont prouvé que tout ça était réel. Mais je m'en fous.
Quelques appréhensions pour Jazz et Laurent Correia
Si le tournage de leur nouvelle émission en République dominicaine semble s'être parfaitement déroulé, la mère de famille a confié que la collaboration avec les Guedj avait néanmoins mis du temps à se concrétiser. Pas parce qu'elle craignait que cela nuise à son image mais plutôt parce qu'elle s'inquiétait surtout pour sa famille :
Moi, j'avais plus peur dans le sens où je me suis dit que si elle avait été vraiment capable de dire des choses comme ça à l'encontre des gens qui étaient ses amis, alors nous…
A-t-expliqué. Et d'ajouter, non sans humour :
C'était plus ça, c'était un peu la blague.
De son côté, Laurent a fait savoir qu'il n'avait "pas peur pour (son) image" en participant à une aventure avec les Guedj mais "pour sa vie" :
On sait jamais si c'est réel.
A-t-il déclaré, amusé.
Voilà qui promet une bonne ambiance !