Les fans de Jazz Correia n'ont plus que quelques jours à attendre avant de pouvoir suivre ses aventures en famille sur le petit écran. En effet, la quatrième saison de la JLC Family sera diffusée d'ici la fin du mois d'août et promet des épisodes mémorables. En attendant de retrouver la famille Correia sur le petit écran, les téléspectateurs peuvent suivre ses aventures sur les réseaux sociaux, où elle est très active.
Installés à Dubaï depuis maintenant trois ans, les parents de Chelsea et Cayden vivent la vie de rêve aux Émirats arabes unis. Ils partagent volontiers leur train de vie luxueux, ce qui ne leur vaut pas toujours la bienveillance des internautes.
Un couple controversé
Si Jazz gagne sa vie grâce aux placements de produit et autres partenariats, son mari, Laurent, a quant à lui fait fortune en créant son site de pronostics sportifs. Fiers de leur réussite professionnelle, les jeunes parent exhibent régulièrement leurs richesses, parfois avec une arrogance non dissimulée.
Cependant, il se murmure que leurs activités professionnelles ne seraient pas tout à fait légales. Ce qui aurait poussé les autorités dubaïotes à prendre des mesures radicales. Une rumeur qui a vite fait conclure à certains que les Correia avaient tout simplement été expulsés de la cité du golfe persique. D'autant plus que le tournage de la saison 4 de la JLC Family a pris fin dans le sud de la France.
Une nouvelle vie au Maroc ?
À la suite dune story publiée sur Instagram par Aqababe, beaucoup ont cru que Jazz et Laurent avaient été priés par les autorités de bien vouloir quitter Dubaï. Ils auraient ensuite fait le choix de s'installer à Marrakech et de tirer un trait sur la belle vie dubaïote. Mais selon l'ancienne candidate de télé-réalité, il n'en serait rien.
Réputée pour être plutôt prompte à réagir aux rumeurs, Jazz s'est empressée de démentir. Elle a ainsi repartagé une story du blogueur, dans laquelle il explique avoir évoqué un séjour estival. Et non un déménagement des Correia en Afrique du Nord.
D'ailleurs, rien n'est encore sûr. Car Jazz et Laurent n'auraient pas encore fait le choix de leur résidence de vacances. Et il se pourrait bien qu'ils ne posent finalement pas leurs valises au Maroc.
À moins que Jazz tienne à maintenir le suspense ? Car celle-ci est plutôt du genre superstitieuse. La jeune femme avait avoué auparavant qu'elle ne communiquait jamais sa destination en avion et se reconnectait sur les réseaux sociaux qu'une fois arrivée à bon port.