Voilà un scoop qui devrait bien faire jaser sur les réseaux sociaux. En couple avec Laurent Correia depuis de nombreuses années et mère de deux enfants, Jazz va bientôt faire son retour dans la quatrième saison de son dynasty show, la JLC Family.
Une nouvelle saison qui s'annonce hilarante car le couple, qui vit désormais la vie de rêve à Dubaï, va devoir passer quelques jours au camping et se faire à la vie rudimentaire. Et connaissant le caractère impétueux de la jeune femme, nul doute qu'elle a dû être à l'origine de séquences mémorables.
Un couple infidèle ?
Fin 2020, Maeva Ghennam révélait que Laurent Correia avait trompé sa femme avec une certaine Lily. Des révélations choc qui ont provoqué une petite crise dans le couple, qui n'était pas loin de se séparer. Mais Laurent a tout mis en œuvre pour récupérer la mère de ses enfants et les jeunes parents semblent depuis, toujours aussi amoureux qu'au premier jour.
Seulement voilà, plusieurs mois après les révélations de Maeva Ghennam, et alors que la quatrième saison de la JLC Family est sur le point d'être diffusée, Lily vient à nouveau de refaire parler d'elle lors d'une story qui ne devrait pas manquer de faire réagir.
Un tacle visé ?
Ce vendredi 13 août, la jeune femme a balancé sur ses réseaux :
Les femmes mariées qui trompent leur mari avec le pote de leur mari, qui se font filmer à leur insu, qui payent pour pas que ça sorte mais que ça sort quand même…
Serait-ce là une petite pique indirectement adressée aux parents de Chelsea et Cayden ? Car depuis leur emménagement aux Émirats arabe unis, Jazz et Laurent ouvrent volontiers leur porte à tous leurs proches. Aussi, le meilleur ami de Laurent, Sisika, est littéralement devenu le colocataire du couple.
Alors, ce dernier, qui a sorti son deuxième album, intitulé Perpétuel en février 2020, aurait-il fauté avec la femme de son meilleur ami ? Ou Lily faisait-elle référence à quelqu'un d'autre ?
Très active sur les réseaux sociaux, Jazz n'a pas manqué de répondre à la story de sa rivale :
Mes amis viennent de me raconter les potins du net, là. Mais put*in, y a des blogueurs pour raconter des histoires tout droit sorties des films !
Et d'affirmer que certains avaient visiblement des problèmes de compréhension. Ce qui ne la dérange pas outre mesure :
Si carrément maintenant vous ne déformez plus mais inventez des histoires, c'est que vraiment je suis quelqu'un, bordel de Bordeaux !
Qu'en pensez-vous ?