Jazz Correia a fait du chemin depuis sa participation à Qui Veut Épouser Mon Fils 4 en 2015. La jeune femme avait marqué les téléspectateurs après avoir refusé de repartir avec Shake, qui l'avait pourtant choisie parmi toutes ses prétendantes.
Après plusieurs participations à d'autres programmes de télé-réalité, Jazz s'est envolée en famille s'installer à Dubaï en 2018 après avoir été victime d'un braquage. Depuis, la maman de Chelsea et Cayden vit la vie de rêve à Dubaï et est même devenue la star de son propre dynasty show.
Un succès inattendu
C'est en 2019 que la première saison de la JLC Family : L'incroyable été de Jazz et Laurent a été lancée sur TFX. Les audiences ont été plus que satisfaisantes puisqu'une deuxième saison a été tournée, qui s'est malheureusement achevée sur un événement dramatique : l'accident du petit Cayden qui avait failli se noyer dans la piscine familiale.
Aussi, certains se demandaient si une troisième saison verrait le jour. Ces derniers seront donc heureux d'apprendre que la saison 3 du show, intitulée JLC Family : Un nouveau départ, sera à l'antenne sur TFX à partir du 4 janvier 2021. La chaîne de la TNT diffusera les deux premiers épisodes à 16h, puis les téléspectateurs auront droit à un épisode inédit chaque jour de la semaine à 17h.
Un tournage mouvementé
La crise sanitaire a quelque peu compliqué le tournage, qui a dû être reporté à plusieurs reprises. De plus, Jazz et Laurent Correia ont vécu une petite crise de couple, ce qui a interrompu les prises de vues durant quelques jours. Une crise heureusement passagère car les jeunes parents sont toujours aussi amoureux.
Ils réservent d'ailleurs de grosses surprises à leurs fans. Ceux-ci pourront retrouver dans l'émission d'autres candidats de télé-réalité et même des stars de la chanson. En effet, Laurent, qui s'est récemment lancé dans le rap, a fait appel à quelques références de la musique urbaine, qui apparaîtront en guest-star dans le show.
Rendez-vous le 4 janvier prochain sur TFX !