Jazz et Laurent Correia vivent la vie de rêve depuis qu'ils sont installés à Dubaï. C'est en 2018 que le couple emménage dans la la plus célèbre ville des Émirats arabes unis après s'être fait violemment agresser près de leur domicile en France.
Depuis, Laurent a créé son application de paris sportifs et la jeune femme, qui s'est reconvertie en influenceuse, effectue régulièrement des placements de produits. Et ils ne se gênent pas pour clamer qu'ils gagnent de confortables revenus.
Jazz et Laurent étalent en effet volontiers leur train de vie luxueux sur les réseaux sociaux, ce qui agace parfois certains internautes. Ils viennent d'ailleurs d'investir dans un tout nouveau bien afin de mettre sur pied un nouveau projet grandiose.
Jazz et Laurent se lancent dans l'événementiel avec un yacht
En effet, ce samedi 29 mai, Jazz a annoncé la création de leur nouveau compte Instagram, baptisé @billionaireyachtdxb. Très enthousiaste, la jeune maman a déclaré qu'elle et Laurent avaient fait l'acquisition d'un superbe yacht. Le bateau sera disponible à la location pour tout type d'évènement et dispose même d'une salle de théâtre.
Cependant, certains informateurs bien renseignés avancent que les parents de Chelsea et Cayden ne seraient en réalité pas les propriétaires de cette somptueuse embarcation.
En effet, la titulaire du compte Snapchat @ibtissem_34 a livré des informations plutôt embarrassantes pour ceux qui se lancent dans l'organisation d'évènements chics.
Une collaboration cachée
D'après la blogueuse, Jazz et Laurent Correia n'auraient en réalité acheté aucun yacht. Ces derniers l'ont seulement loué à un dénommé Wessyl, qui se décrit comme le PDG et propriétaire du Black Pearl Dubaï, une attraction sur un bateau qui propose de vivre une expérience digne du film Pirate des Caraïbes. Sur le compte Instagram de Wessyl, qui serait le vrai propriétaire du bateau, on peut voir des photos d'un yacht qui ressemble étrangement à celui qu'auraient acquis les Correia. Coïncidence ?
Toujours selon le compte @ibtissem_34, Jazz et Laurent sous-louent le yacht à leur clientèle et n'auraient en fait que le statut de gérants.
La blogueuse a d'ailleurs justement rappelé que lorsque Jazz avait déclaré qu'elle se retirait des réseaux sociaux après les révélations choc de Maeva Ghennam, la jeune femme a finalement rapidement fait son retour sur la Toile. Pour se justifier, celle qui a été découverte dans Qui Veut Épouser Mon Fils 4 avait expliqué qu'elle ne pouvait pas cesser les placements de produits car elle n'avait, entre autres, pas fini de payer sa maison.
Alors, qu'en pensez-vous ? Jazz réagira-t-elle à ces informations ?
Affaire à suivre...