Durant le confinement, Jonathan Matijas et Shanna Kress ont longuement échangé. Les deux candidats ont effectivement passé des heures à chatter sur les réseaux sociaux et à parler au téléphone.
Shanna Kress "déçue"
Si la chanteuse avouait avoir eu un vrai coup de coeur pour l’ex de Sarah Lopez et de Vanessa Lawrens, elle s’était montrée très déçue par son attitude. Dans une vidéo Youtube, la candidate de télé-réalité confiait, non sans amertume, à quel point elle s’était trompée :
J’ai vraiment eu un feeling avec lui au téléphone. Chose qui est rare car j’ai vraiment besoin de voir la personne. (…) J’ai vraiment accroché de ouf. J’ai vraiment ressenti quelque chose pour lui. Et pour vous dire la vérité, j’avais mis ma vie en pause parce que j’avais l’impression que j’avais trouvé la personne. J’ai été déçue de cette personne. Aujourd’hui, j’en ai rien à carrer.
Jonathan et Shanna inséparables ?
Alors qu’elle s’était jurée de ne pas rendre visite à Jonathan Matijas lors de ses vacances en France, Shanna Kress a changé d’avis. Le couple a été aperçu en train de discuter sur une plage du sud de la France.
De quoi relancer les rumeurs d’idylle entre les deux candidats de télé-réalité. Célibataire depuis sa rupture avec Ayoub, croisé sur le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 5, Shanna Kress n’a jamais été chanceuse en amour. Installée à Miami, la chanteuse rêve de vivre une belle histoire avec un homme fiable et fidèle. Hélas pour les fans du duo, il semblerait que l’interprète de Memories et l’ex footballeur professionnel ne soient que des amis.
"Nous ne sommes pas en couple"
Dans une story publiée sur son compte Instagram, Jonathan Matijas vient de révéler la nature exacte de sa relation avec Shanna Kress :
Shanna et moi ne sommes pas en couple. Comme tout le monde le sait Shanna et moi pendant le confinement on a créé une vraie complicité. Après, on a été en froid, on s’est pas mal pris la tête.
A-t-il indiqué, avant de préciser que l’ex de Thibault Garcia était à l’origine de leur réconciliation.
Leur évidente complicité pourrait-elle se transformer en amour ?