Voilà déjà 10 jours que Shanna Kress est contrainte de rester allongée. Et la jeune femme va devoir prendre son mal en patience puisqu'elle a interdiction de marcher jusqu'à la fin de sa grossesse.
C'est seulement au début du mois de novembre prochain que le couple accueillera son premier enfant. En attendant, la chanteuse ne se dépense plus comme d'ordinaire et possède une énergie à toute épreuve. Ce qui n'est pas le cas de Jonathan Matijas. Très fatigué, le futur papa est déjà complètement dépassé par les évènements. C'est en tout cas ce qu'il vient de laisser entendre en story sur son compte Instagram.
Un homme épuisé
Depuis que Shanna Kress n'a plus le droit de poser le pied par terre, Jonathan Matijas doit tout gérer. Courses, lessives, ménage, préparation des repas... le jeune homme n'a plus une minute à lui. Et quand il s'allonge auprès de sa compagne pour se détendre un peu, il doit faire face à son énergie débordante.
En pleine forme, la future maman est infatigable et pourrait même empêcher son chéri de trouver le repos. C'est en tout cas ce que laisse croire le cliché publié par l'influenceur. En légende de cette image, le trentenaire a confié qu'il n'en pouvait plus.
Voir cette publication sur Instagram
Bientôt dans Mamans & Célèbres ?
Lors d'un question/réponse organisé avec ses abonnés, Jonathan Matijas a été questionné sur sa participation éventuelle à l'émission Mamans & Célèbres. Et sa réponse a été catégorique. Le couple n'envisage pas du tout de partager sa vie de famille avec les caméras de TFX. Pourtant, leurs fans auraient beaucoup apprécié de les voir découvrir les joies de la parentalité à l'écran.
Pour le moment, la priorité du couple est de décorer la chambre de Loüka qui n'est pas du tout prête.