Le 21 février dernier, la nouvelle de la séparation de Jonathan Matijas et Sarah Lopez en a surpris plus d'un. En effet, la relation des deux stars des Anges semblait être au beau fixe. Aucun signe ne laissait présager une rupture, tant ils se montraient proches et complices. Quelques jours après, le jeune homme avait pris d'assaut les réseaux sociaux pour en dire un peu plus. Il avait confié :
En vérité, ce n’était pas tout beau tout rose. On était un couple comme un autre qui se battait pour réussir, pour arriver à aller mieux, pour se comprendre, pour progresser, pour s’apprivoiser. Mais, très peu d’entre vous avaient cette version-là de nous.
Des rumeurs d'infidélité
Plus récemment, des rumeurs ont vu le jour concernant les ex-amoureux. Rumeurs selon lesquelles Jonathan Majitas aurait été infidèle. En effet, des messages entre le jeune homme et une autre fille ont été dévoilés. Le candidat de télé-réalité a vite pris la parole afin de donner sa propre version en expliquant :
Je vais tout vous montrer moi-même, dans la limite du possible. Ces conversations intimes sont un peu trop, mais là je fais l'impasse cette fois-ci. (...) Ça c'est la réelle conversation que j'ai eue avec cette jeune fille, qui pour moi n'a pas beaucoup d'estime pour elle-même et de respect envers sa personne. (...) Ce qui m'importe c'est que Sarah était au courant de tout. Je ne lui ai jamais menti, elle le savait. Je me considérais comme célibataire.
Sarah Lopez s'est aussi exprimée à ce sujet, en confirmant avoir bien été mise au courant de ce qui se passait. Elle avait néanmoins décidé de pardonner son désormais ex.
Sachez un truc c'est que ce n'est pas moi qui ai voulu que cette vidéo sorte. Vous me connaissez, je n'ai jamais essayé de faire du buzz ou quoi que ce soit sur mes ruptures amoureuses. (...) Cette vidéo je l'ai depuis le mois de juillet, j'étais au courant. J'ai pardonné parce que j'étais une femme amoureuse. Donc cette vidéo, c'est du passé, j'avais décidé de tourner la page. (...) Je tiens quand même à dire que quand il parlait à cette fille, je n'étais pas au courant qu'il était célibataire et qu'il avait rompu avec moi.
a expliqué Sarah Lopez avant de poursuivre :
Je ne cracherai jamais sur la relation que j'ai eue avec Jonathan. J'en garde que des bons souvenirs même si je suis une femme blessée et que j'ai très très mal vécu cette séparation. (...) Mais oui, je vous dis la vérité, j'avais le seum contre Jonathan que du jour au lendemain il fasse flamber notre histoire mais c'est pas grave, c'est la vie. (...) Quand je tourne une page, je la tourne complètement, je ne veux plus entendre parler de la personne et j'efface tout de la personne.