Jonathan Matijas n'est pas au mieux de sa forme ces temps-ci. Très choqué par des messages haineux reçus sur les réseaux sociaux, le jeune papa a vraisemblablement été victime d'une intoxication alimentaire. Dans la nuit du 8 au 9 février, l'influenceur a été pris de vomissements d'une rare violence. À bout de forces, il a été contraint de se rendre aux urgences. Mais sur place, l'accueil était loin d'être celui qu'il espérait. Une situation insupportable pour sa compagne, Shanna Kress qui a rapidement réagi.
Pas d'auscultation malgré son état
Dans la nuit du 8 au 9 février, Jonathan Matijas a été conduit aux urgences par le SAMU. Sur place, le jeune homme aurait été laissé dans un couloir en train de se "vomir dessus". À bout, le papa de Loüka a alors appelé Shanna Kress afin qu'elle lui envoie un taxi car personne ne l'avait ausculté.
Le docteur n'a pas voulu le recevoir parce qu'elle s'est dit pas respectée donc elle nous a demandé de partir pour aller se faire soigner ailleurs.
A expliqué Shanna Kress a ses abonnés Instagram.
Très en colère, la jeune femme a précisé que le médecin n'avait pas voulu "recevoir" son conjoint car ce dernier était au téléphone avec elle. La jolie brune a alors dû se rendre immédiatement à l'hôpital. Sur place, elle a aidé son "chéri" qui pouvait "à peine marcher" à monter dans sa voiture. À la suite de cette mésaventure, l'influenceuse a décidé de "porter plainte".
Un patient encore très choqué
Au lendemain de cette mésaventure, Jonathan Matijas est épuisé. Amaigri, le jeune homme est lui aussi très en colère de "ne pas avoir été pris en charge à l'hôpital". Selon Shanna Kress, le médecin qui aurait refusé l'auscultation serait en "faute grave". La jeune maman a précisé que ce n'était pas la première fois qu'un de ses proches vivait une telle expérience aux urgences. Lors de sa grossesse, elle avait déjà été confrontée à une scène totalement anormale.