Jonathan Matijas est l’heureux papa d’un petit Loüka, fruit de son amour avec sa compagne Shanna Kress. Les deux influenceurs sont les plus heureux au monde avec leur petit garçon qui les comble de bonheur.

Mais Jonathan Matijas a récemment eu une très grosse frayeur avec son petit bout de chou.

Jonathan Matijas revient sur l’accident qu’il a failli avoir

C’est via sa story Instagram que Jonathan Matijas s’est confié à sa communauté. Il a alors révélé avoir eu énormément peur pour son petit Loüka.

Pu*** de merde, j’ai eu la peur de ma vie. Je marchais dans la cuisine en portant mon fils entre mes mains, donc je ne voyais pas ce qu’il y avait au niveau de mes pieds… Je me suis pris les pieds dans la poussette pliée au sol. Je ne sais par quel miracle j’ai réussi à tenir mon fils, me retourner et l’empêcher de tomber en me reprenant.

a-t-il déclaré avant d’ajouter :

Mais j’ai tellement eu peu que je me suis énervé contre la poussette alors que c’est moi la veille qui l’avais laissée traîner-là. J’ai tellement peur qu’il se fasse mal, ça me terrifie ! Je n’ai jamais eu aussi peur de ma vie et bordel, ça peut aller tellement vite . Je suis sûr que beaucoup de parents connaissent ce sentiment.

StarMag.com
Jonathan Matijas revient sur l'accident qu'il a failli avoir avec son petit garçon Loüka @Instagram

Bientôt les premiers mots de bébé Loüka ?

Alors que le petit Loüka commence à bien donner de la voix, Jonathan Matijas attend avec impatience le moment où il prononcera ses premiers mots.

Je prie pour que ce soit « papa »

A confié l’influenceur.

Quoi qu'il en soit, vous pouvez compter sur lui et Shanna pour vous tenir au courant. Les deux influenceurs ont même un compte Youtube sur lequel ils reviennent sur leur vie avec leur petit bout de chou. On a hâte de connaître la suite de leur belle aventure en famille.

StarMag.com
Jonathan Matijas aimerait que le premier mot de Loüka soit "papa" @Instagram