Jonathan interdit de voyager avec Shanna
S'il y a bien un sujet qui rend Jonathan Matijas furieux, mis à part son ennemi juré Illan, c’est la situation sanitaire. Et pour cause, même si la situation est désagréable pour tous, elle l’est encore plus pour Jonathan qui a choisi de ne pas se faire vacciner. Le jeune homme ne possède pas de pass sanitaire ni vaccinal et ses activités sont donc très limitées…
Jonathan avait prévu d’emmener sa chérie Shanna Kress loin de la France pour fêter la Saint-Valentin, mais ça s’annonce compliqué sans son pass :
Ca me rend fou !
J'aimerais juste emmener ma chérie quelque part pour la Saint-Valentin. J'avais tout prévu !! Et je me rends compte que personne ne peut me donner d'informations Put**n de pass sanitaire de m**de
Mais l’ancien footballer pro ne compte pas subir la situation. En effet, suite à son coup de gueule, il a décidé de prendre le risque de réserver deux billets d’avion quand même. Si sa chérie n’était pas au courant qu’il voulait l’emmener en voyage, elle le sait grâce aux réseaux maintenant ! En tout cas, il n’a pas dévoilé la destination pour garder un effet de surprise…
Voir cette publication sur Instagram
Le candidat manifeste avec "le convoi de la liberté"
Après son gros coup de gueule, Jonathan Matijas a pris sa voiture pour retrouver Shanna et il a croisé sur l'autoroute "le convoi de la liberté".
Au début, il ne comprend pas pourquoi il y a autant de voitures, roulant à faible allure avec des drapeaux sortant des fenêtres.
Je sais pas du tout ce que c’est depuis tout à l’heure je vois marqué partout « convoi de la liberté », je sais pas à quoi ça correspond. Il y a des drapeaux français partout, ça klaxonne, ils sont des centaines de voitures avec des familles à l’intérieur.
Le candidat se filme et ouvre sa fenêtre pour interroger un automobiliste :
- C’est pour quoi, c’est pour le pass sanitaire ?
- Ouais et le prix de l’essence, tout !
- On en a marre ! Lourd ! Je suis totalement avec ce convoi alors là !
Jonathan continue sa route en klaxonnant avec les autres voitures du convoi et ce n’est pas tout ! Il partage sur ses réseaux des textes explicatifs du mouvement « le convoi de la liberté ». C’est un mouvement de protestation, comme une manifestation mais en voiture, qui vient du Canada et qui part du fait que les chauffeurs poids lourds ne peuvent pas passer les frontières s’ils ne sont pas vaccinés.
Jonathan a donc officiellement rejoint le mouvement !