Ce jeudi 19 janvier 2023, des milliers de Français ont manifesté contre la réforme des retraites présentée par le gouvernement. Mécontent de la décision prise par l’exécutif, Jonathan Matijas s'est exprimé sur le sujet sur son compte Instagram. Il s'est notamment dit écœuré par le système de retraite français.
Un déménagement à l'étranger pour Shanna Kress et Jonathan Matijas
Accueillir un premier enfant, ça change la vie. Et ce ne sont pas Shanna Kress et Jonathan Matijas qui diront le contraire. En effet, depuis deux mois maintenant, les deux tourtereaux sont les heureux parents d'un petit garçon, prénommé Loüka.
Comblés, les jeunes tourtereaux profitent un maximum de leur fils. Car comme le constate le jeune homme, le temps passe très vite. D'ailleurs en ce début d'année 2023, la petite famille a plusieurs projets. Dont un déménagement, prévu très prochainement.
Il faut dire, que Shanna Kress et Jonathan Matijas ont mal commencé l'année. En effet, ils sont les derniers d’une longue liste de candidats de télé-réalité à avoir été cambriolés. Les cambrioleurs sont partis avec leur voiture (une Range Rover) et des affaires personnelles.
C'est pour cela, qu'ils veulent partir à l'étranger. Ils veulent notamment élever leur fils sereinement, dans un cadre simple et sain. Toujours résident Français actuellement, le candidat de télé-réalité n'a pas pu s'empêcher de donner son avis sur la réforme des retraites du gouvernement. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il est tranché.
Le jeune homme contre la réforme des retraites
En ce jour de grève nationale contre la réforme des retraites, Jonathan Matijas a pris la parole. Et le jeune papa se positionne complètement contre la nouvelle réforme. Il a notamment lâché sur les réseaux sociaux :
Quand je vois l’estimation de la retraite qu’est censée percevoir ma maman… Je suis écoeuré de constater qu’après une vie entière à travailler pour prendre soin des autres, quand l’heure de se reposer sera venue, elle n’aura même pas de quoi assurer un loyer décent.
Et vous, que pensez-vous de son coup de gueule ?