Plus que quelques heures avant de découvrir la troisième saison des Cinquante, sur W9. En effet, le jeu inspiré de la série sud-coréenne Squid Game sera de retour ce lundi 2 septembre 2024, à partir de 19h50. Les téléspectateurs pourront suivre les aventures d’Hillary Vanderosieren, Jordan Faelens, Kim Glow, Lou Pernaut, Kevin Guedj ou bien Linda Roubine, qui vient de pousser un coup de gueule contre Sam Zirah. Nikola Lozina, Sephora Goignan, Lou Pernaut ou encore Clarysse Perreira ont eux aussi accepté de relever le défi pour la première fois. Tout comme Jean-Pascal Lacoste et Patrice Maktav, révélés en 2001 dans la première saison de la Star Academy, ainsi que Nabil, candidat d’Arnacœur ou Prince Charmant, qui retrouvera Cassandra Jullia.

Encore une fois, le Lion étant plutôt du genre taquin, l’aventure promet de nombreux rebondissements. Car le maître des lieux a établi de nouvelles règles, qui risquent fort de jouer avec les nerfs des candidats, qui ne seront pas 50 mais 51 à se lancer dans l’arène. Seulement, comme l’a rappelé le Lion, qui a fait appel aux services d'Amélie Neten, "ce jeu ne peut commencer qu’à partir du moment où ils sont 50, c’est la règle".

Des propos francs et directs

En attendant la diffusion officielle, les plus impatients peuvent actuellement visionner le premier épisode des Cinquante sur la plateforme M6+. On assiste à l’arrivée des candidats au château de Bertichères ainsi qu’aux retrouvailles chaleureuses ou plutôt houleuses de certaines têtes d’affiche. Et Jordan Faelens, qui n’est plus apparu dans un programme de télé-réalité depuis sa participation à 10 Couples Parfaits 5, en 2017, a avoué s’être retrouvé un peu perdu parmi la relève :

Dans le troisième van, je ne connais aucun participant ! On les voit physiquement bien taillés, alors ils pourraient être des éléments qui pourront me porter préjudice durant cette aventure.

A-t-il déclaré face caméra.

StarMag.com
Jordan Faelens @ Instagram

Cependant, une fois dans l’arène, il a pu retrouver Kevin Guedj, qu’il connaît bien puisqu’ils ont participé ensemble à de nombreux tournages. Le Marseillais signe ainsi son grand retour sur le petit écran depuis la diffusion de La Bataille des Clans, sur TFX, qui lui aura coûté son mariage avec Carla Moreau. Mais alors qu’il se réjouissait d’avoir trouvé l’amour avec une dénommée Chloé, le fraté de Julien Tanti a malgré tout conservé sa réputation de coureur de jupon.

Le retour du jaguar ?

En effet, les autres candidats se sont immédiatement tournés vers le papa de Ruby lorsque quatre anciennes tentatrices de la dernière saison de L’Île de la Tentation ont débarqué sur les lieux, n’ayant rien perdu de leur sex-appeal : "Il y a des entrées de meufs et tout le monde se retourne sur Kevin, on ne sait pas pourquoi", a plaisanté Jordan.

Laissez-moi tranquille, non ?

A rétorqué Kevin, faussement vexé.

Ça fait quinze ans que tu n’as plus fait de télé mais tu as toujours la même étiquette !

Lui a alors balancé le Ch’ti, toujours prompt à la répartie.

Et il faut croire que l'ex de Manon Van avait visé juste. En effet, en salle d’interview, Kevin Guedj a reconnu n’avoir pas été insensible au charme de ses camarades féminines. Surtout que deux d'entre elles lui avaient tapé dans l'œil :

Je ne sais plus où donner de la tête ! J'arrive célibataire et je vois des filles plus jolies les unes que les autres. Lisa-Marie, très jolie. Et Carla, je la connais déjà, on s'était bien amusés ensemble il y a quelque temps.

StarMag.com
Kevin Guedj @ Instagram

D'ailleurs, le trentenaire serait retombé dans ses travers et aurait fait la cour simultanément à Carla et Lisa-Marie Giocanti. Un triangle amoureux qui devrait donner lieu à des séquences croustillantes.

Qu'en pensez-vous ?