Souvenez-vous de Julia Flabat. En 2007, la jolie brune faisait ses débuts dans la télé-réalité en tant que tentatrice dans L'Île de la Tentation, sur TF1. Elle participera ensuite à la première saison de L'Île des Vérités ainsi qu'à la quatrième saison des Anges de la télé-réalité sur NRJ12. Ce sera sa dernière apparition télévisuelle.
Désormais éloignée de la télé-réalité, Julia Flabat est devenue blogueuse et se consacre à présent à sa vie de famille. La jeune femme est en couple depuis plusieurs années avec Eddy Lhammi, ancien candidat de Friends Trip 3.
Le couple a accueilli son premier enfant en septembre 2017, un petit garçon prénommé Edan. Et la petite famille vient tout juste de s'agrandir, comme l'ont annoncé les heureux parents sur les réseaux sociaux.
Julia Flabat maman pour la seconde fois
C'est hier, jeudi 27 août 2020, que Julia Flabat a publié la bonne nouvelle sur son compte Instagram. La jeune maman a donné naissance à une petite fille, qui était visiblement pressée de venir au monde, comme elle l'a expliqué en légende :
Bienvenue dans ce monde, petite Mademoiselle. (…) La veille, on m'avait dit : "Fausse alerte, votre col est encore long". Et finalement, tu as décidé de pointer le bout de ton petit nez. (…) Je vous présente notre fille, Ella.
La publication a reçu de nombreux messages de félicitations, notamment de la part d'anciennes Miss France ou candidates de télé-réalité, à l'instar de Nabilla Benattia.
De son côté, Eddy, en plus de faire part de sa joie, a livré quelques détails sur la nuit de l'accouchement. Après avoir perdu les eaux en début de soirée pendant qu'elle couchait son fils, Julia Flabat a été conduite peu après à la maternité, où la petite Ella a vu le jour à 3h10 du matin.
Fous amoureux, les jeunes parents avaient annoncé leurs fiançailles en juin 2019, lors d'un road-trip aux États-Unis. C'est donc un nouveau bonheur pour Eddy et Julia Flabat, qui avait dévoilé le sexe de son deuxième enfant de manière très originale.
Félicitations aux parents !