C'est ce lundi 5 septembre 2022 que W9 donnait le coup d'envoi de sa nouvelle émission de télé-réalité baptisée Les Cinquante. Ainsi, cinquante candidats emblématiques de la télé-réalité ont été réunis afin de relever les épreuves les plus folles imaginées par un lion machiavélique. Parmi eux, Julien Bert. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'aventure a démarré sur les chapeaux de roues pour le jeune homme.
Julien Bert face à quatre de ses ex !
En effet, Julien Bert s'est retrouvé face à quatre de ses ex ! "Je ne sais pas si c'est un rêve ou si c'est un cauchemar. Je ne sais pas ce qui m'attend, mais je pense quand même que je vais en prendre pour mon grade", lâche-t-il. Ainsi, il a retrouvé Océane El Himer, à qui il a "un peu brisé le coeur", Aurélie Dotremont, avec qui il a longtemps été en couple, Milla Jasmine... mais aussi Julia Morgante !
La Marseillaise s'est rapprochée du beau blond quelque temps avant le tournage des Cinquante. "C'est tout frais. On a papillonné, on a batifolé et depuis, je me suis un peu éloigné donc c'est compliqué, on se retrouve ici, dans ces conditions. C ava me péter au casque, ça je le sais. Il faut que je m'y prépare", lâche le jeune homme.
"Je n'ai jamais cru être en couple avec Julien"
Des déclarations qui n'ont pas manqué de faire réagir Julia Morgante. En effet, sur Instagram, la demoiselle, qui a d'ores et déjà été éliminée de la compétition, a tenu à faire une grosse mise au point sur ce rapprochement. "Je n'ai jamais cru être en couple avec Julien et ce n'était absolument pas le but recherché", a-t-elle indiqué à sa communauté.
Et de préciser :
Il y a eu trois bisous. Please, chacun fait sa vie de son côté.
Que Julien Bert se rassure donc, la Marseillaise n'est visiblement pas vexée !