Dans le dernier épisode des Princes et des Princesses de l’Amour 8, Julia Morgante avait un choix difficile à faire entre ses deux prétendants. D’un côté son coup de cœur Jonathan, de l’autre, son ex et meilleur ami Yann. C’est finalement avec celui-ci qu’elle a décidé de quitter l’aventure.
Malheureusement pour les deux tourtereaux, leur couple n’a pas su durer en dehors du jeu. Julia et Yann se seraient fortement disputés au sujet du comportement du jeune homme dans l’aventure.
Julia et Jonathan se sont revus
Suite à sa rupture, Julia Morgante a revu Jonathan qu’elle avait décidé d’éliminer sur des Princes et des Princesses de l’Amour 8. C’est sur les réseaux sociaux qu’elle en a dit plus à ce sujet :
Nous n'avons jamais arrêté de discuter après le tournage. On s'est vu sur Paris. Je ne vais pas dire qu'on a tenté de se mettre en couple parce que ce n'était pas le but. On s'est un peu fréquenté, voilà, mais ça n'a pas fonctionné. Je pense que la différence de caractères a joué contre nous, je ne peux pas vraiment dire qu'on s'est donné les moyens. Ce n'était pas le bon moment.
Une fois de plus, Julia Morgante a dû faire ses adieux à une potentielle romance puisque leur relation n’a pas su aboutir à une relation amoureuse passionnelle.
Les ponts sont coupés
Julia Morgante n’a cependant que du bien à dire de Jonathan qu’elle semble malgré tout porter dans son cœur et avec qui elle a eu une véritable connexion.
Pour ma part, j'avais besoin de voir si le coup de cœur que j'ai eu dans Les Princes était réel dans 'la vraie vie' J'ai le sentiment d'avoir fait mon maximum parce que Jon est une personne très spéciale, dans le bon sens du terme. C'est quelqu'un qui a le besoin d'éprouver une profondeur psychologique et spirituelle avec une femme. Je pense qu'on l'a eue lui et moi. Je lui souhaite que du bien réellement.
Cependant, Julia et Jonathan ne se parlent désormais presque plus suite à cette histoire.
Nous ne sommes quasiment plus en contact. J'ai le sentiment d'avoir fait ce que j'avais à faire C'est vraiment un homme différent de la moyenne. J'ai dû apprendre à faire attention à ma manière de parler, de réagir, de m'énerver...
Qu’en pensez-vous ?