Décidément, l’actualité n’est pas réjouissante pour Julia Paredes ! Alors qu’elle est à la fin de sa grossesse et qu’elle n’en peut plus, physiquement ou mentalement, voilà que la jeune femme se retrouve à l’hôpital.
Pas pour elle non mais pour sa fille, Luna. La petite a réussi à se coincer des boulettes de papier dans le nez alors qu’elle était à l’école et a "beaucoup saigné du nez". Julia Paredes l’a indiqué en story, écrivant :
Je me serais bien passée de cette visite à l’hôpital mais obligée de vérifier, je n’ai pas envie que ça s’aggrave, on sait jamais.
Julia Paredes aux urgences pour Luna
Direction donc les urgences pour vérifier tout cela. Mais après deux heures passées à attendre, la jeune maman est à bout et elle a directement visé son ex compagnon, Maxime Parisi, père de Luna et de son bébé à venir. Elle s’est d’abord prise en photo avec en légende indiqué :
Dans mon état, j’aurais été plus sereine à deux mais non, je gère seule ! Et je préfère vérifier pour Loulou, on sait jamais.
Avant de carrément se filmer. D’après elle, ce dernier n’a pas jugé bon de l’accompagner à l’hôpital :
Selon son père, ce n’était pas grave, il n’y avait pas d’urgence mais bon, je pense que… il fallait vérifier quand même. Pour son père, c’était pas nécessaire donc le sport était plus important.
Un compagnon bien peu concerné
Et hop, en voilà un joli petit tacle. D’autant que Maxime Parisi a en effet mis en story une photo de lui en tenue de sport avec indiqué "Prêt à s’entraîner"…
Ça n’augure rien de bon pour le bébé à venir dont Julia Paredes risque de devoir s’occuper seule la très grande majorité du temps. La jeune femme a déjà indiqué à plusieurs reprises qu'elle avait un mauvais choix de partenaire en optant pour Maxime Parisi. Cet incident risque de ne pas la faire changer d'avis, bien au contraire. En tout cas, la parentalité, c’est pas fait pour tout le monde !