Alors que Julia Paredes s'affichait "in love" de son chéri Antoine, et racontait avoir une "vie parfaite", il semble que ce bonheur n'ait été que de courte durée. En effet, au vu des révélations que vient de faire l'ancienne candidate de Friend's Trip, leur histoire d'amour se serait visiblement très mal terminée.
Un homme violent
Décidément, Julia Paredes enchaîne les histoires d'amour chaotiques. Alors qu'elle racontait que le père de son bébé n'a jamais voulu entendre parler de leur fille Luna, voici que son ex, Antoine, est selon elle, un homme "dangereux". C'est pour répondre aux internautes qui l'accusaient d'être en couple alors qu'elle a rejoint le casting de la quatrième saison de La Villa des cœurs brisés que la candidate a fait une révélation choc.
Si j'étais encore avec Antoine, vous pensez sincèrement que j'aurais porté plainte contre lui afin d'obtenir une injonction d'éloignement ?
a-t-elle demandé ce mercredi 21 mars à ses abonnés.
La jeune femme a également dépeint son ex comme un "pervers narcissique", qui était devenu "dangereux pour et fille". Elle ajoute qu'il serait " mentalement malade" et "prêt à tout pour faire de la télé".
Un comportement déjà connu du public puisque le blogueur Jeremstar avait déjà fait quelques révélations sur le comportement d'Antoine. En effet, selon lui, Antoine s'était montré "violent" avec son ancienne petite amie, Fidji Ruiz en octobre dernier. Ainsi, il l'aurait menacé de mort et tenté de l’étrangler.