Enceinte de son deuxième enfant, Julia Paredes est arrivée à terme. Après avoir mis au monde sa belle Julia, c’est un garçon qu’attend la jeune maman qui aurait déjà dû pouvoir le prendre dans ses bras.
Cependant, surprise, le bébé semble bien se plaire dans le ventre de sa maman qui va donc accoucher après terme.
Julia Paredes se confie
Alors qu’il y a de l’eau dans le gaz avec son ex-mari Maxime Parisi, c’est depuis son lit d’hôpital que Julia Paredes a expliqué ce qui se passait à ses abonnés.
La sage-femme est venue contrôler mon col. Je suis à bout. C’est bien parce que le bébé va très bien et tout, il profite bien… Et du coup il ne veut pas sortir.
Cependant, il est fort probablement que Julia Paredes accouche incessamment sous peu malgré tout. En effet, la nature de ses contractions a changé.
Il y en a des plus fortes que d’habitude. Le bébé n’est pas en danger, il a une bonne vitalité, il est bien donc il n’y a pas de raison de déclencher.
Julia Paredes accouchera donc après terme, elle qui pensait qu’elle allait accoucher avant. En effet, alors qu’elle était à cinq mois de grossesse, il lui avait été conseillé beaucoup de repos pour ne pas que le bébé naisse avant les neuf mois.
Ce conseil des plus surprenants
Sa communauté n’a pas hésité à venir lui donner de nombreux conseils. Parmi les personnes venues apporter leur aide, une internaute a conseillé quelque chose de très spécial à Julia Paredes pour déclencher l’accouchement. : un cocktail à base d’alcool.
Non merci, je ne vais pas boire un cocktail avec de l’alcool pour déclencher les choses. Mon bébé vient quand il veut et il ne faut pas tout lire et croire non plus.
a-t-elle répondu à l’internaute.
Elle a par la suite expliqué à sa communauté :
Les filles, merci pour vos conseils mais je vais laisser faire les choses. Bébé viendra quand il voudra… Je vais surtout me reposer car chaque pas est une épreuve tellement j’ai les reins bloqués ! Donc repos et je laisse faire bébé ! Et j’ai de bons conseils mais je vois aussi tout et n’importe quoi. Heureusement que j’arrive à faire le tri.
Qu’en pensez-vous ?